Savannah Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorciers, Vampires, Loups-Garous etc... Il y a de tout à Savannah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

- Moi non plus je ne peut pas nié ma nature , mais comme je vient de te le dire Saïd je t'aime et nos nature je m'en fiche. Je peut très bien vivre dans une grotte pour que l'on soit tranquille et surtout que l'on soit un vraie couple. Tu es ma vie a présent. Je ne suis pas sur que se soit réciproque mais je tien a te le faire comprendre.

je me rapprocha encore de lui et lui dit dans un souffle :

- Tu es a moi mon dragon d'amour et je ne veut pas te perdre pour cette raison minable.


Je recula et me dirigea vers la porte . Il venais de me dire qu'il risquai a tout moment de se transformer de nouveau en dragon . Je venais donc de comprendre qu'il faillais que l'on parte. Je mettais habiller en pantalon blanc avec une dos nue. C'était une journée ravissante. je me retourna et lui dit avec un petit sourire:


- Si j'ai bien comprit tu as besoin de te transformer, alors emmène moi a la dernière grotte ou tu as dormi pour la dernière fois, je veut que ton corps se repose. je sais être patiente.


si cette grotte était pas en hauteur je pourrai profiter de son gros sommeil pour aller visiter
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:30

Soupirant, je murmurais.

- Je m'exprime mal. Mais je veux bien te faire visiter mon chez-moi.


Ouvrant une des fenêtres, je lançais.


- On se retrouve en haut.

Et je sautais dans le vide,ouvrant mes ailes quand je fut assez loin du mur. Remontant en piqué, je me mis en vol stationnaire au dessus du toit. Je me transformais. Un dragon noir se posa sur le toit et se posa sur son arrière train, majestueux, attendant sa compagne. Quand la porte s'ouvrit, mes paupières verticales tombèrent sur mon ange.

- Prête pour le voyage ?

M'allongeant, j'attendis qu'elle monte. Quand ce fut fait, je me relevais et lui lançais.

- Accroche toi à mes épines dorsales pendant le voyage.

M'envolant, je parcourus rapidement le trajet entre chez elle et chez moi. J'habitais dans le massif montagneux proche. Arrivant vers une falaise, je repliais mes ailes contre moi et piquais en direction du mur. L'air sifflais dans mes oreilles. Approchant à vive allure du calcaire, je visais un trou qui, jusque là, n'apparaissait pas. Quand nous nous retrouvâmes dans le noir, j'ouvris en grand mes ailes et fis crisser mes griffes dans la roche. M'arrétant finalement, je lançais un jet de flamme dans une direction et enflamais un point où l'huile était stockée enflammant tout une ronde éclairant ainsi une grande grotte avec un couloir dans le fond. Me retournant avec un sourire draconique sur mon museau, je lui lançais.

- Alors la balade t'as plus ?


Je m'allongeais pour lui permettre de redescendre et lui dit d'une vois douce.


- En bout de ce couloir, ce situe une échelle. Elle n'est pas longue et tu arrive dans un chalet. C'est là bas que je reste quand je suis sous forme humaine. J'y ai mon stock d'affaires pour éviter les problèmes comme tout à l'heure. J'en ai ici pour monter au cas où un visiteur incongru apparaîtrait.

La voyant regarder autour d'elle, je lui demandais en me lovant sur moi même.

- Aurais tu autre chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

encore une fois le voyage était magnifique. Sentir l'air frais venu se plaquer contre son visage et tout son corps que demander de plus . j'aimais être avec lui et sentir des sensation nouvelle et je croit que c'était que le début.

Quand nos arrivisme a son petit chez lui je fus a la fois surprise par ce qu'il venais de me dire et surtout par l'espace phénoménale qu'il y avais . Je descendis de sur lui et me dirigea au centre de la pièce . C'était spacieux et très très grand . Nous n'avions pas besoin de chercher une maison pour nous deux nous lavions. Il y avais assez d espace pour deux lui il pouvais devenir dragon dès qu'il le voulais et surtout il y avais un sorte de chalet juste a coter. tout était réunie dans une grotte . Que demander de plus ? Rien juste son accord. Voyant que je regardai de droit a gauche il se demander qu'est-ce qu'il n'allais pas et je lui répondis :


- Non je réfléchissais et je me rend compte que ses une belle maison que tu as. Et qu'elle peut très bien accueillir une femme ici . Nous avons un lit a sa disposition assez de place pour son mari et surtout a disposition de la nature et avec un lac pas très loin . Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34

Un bruit proche d'un raclement de plusieurs rocs entre eux retentit dans la caverne. Je ne pouvais rougir, mais je détournais le regard et la direction de ma tête en entendant sa tirade.

- Que demander de plus ? demanda elle en finissant sa tirade.

* Un moyen pour rester plus longtemps sous forme humaine. *


- Désolé, mais je n'ai pas de voiture et je ne vois pas comment tu pourrais amener des affaires ici.


Je me dirigeais vers un trou dans la caverne et entrais dans une autre pièce. Alors que ma tête passa, mes ailes frottèrent contre les parois rugueuses. Grondant pour éviter de rugir, j'y entrais rapidement. M'allongeant, j'étendis l'aile sur le sol et commençais à lécher la plaie. Elle ne saignais pas beaucoup mais autant éviter d'attirer des bestioles, je ne voudrais pas qu'elle prenne peur devant un rat. Sentant quelqu'un arriver, je grondais pour le prévenir de ne pas entrer. Ma blessure, quoi que légère, réveillais mes instincts primaires. Le plus important étant que personne ne m'approchait ni ne me touchait sans que je le veuille. Et bien sur je ne voulais que personne ne touche à ma plaie.

* Que je peux être con parfois. C'est Jessica elle doit être inquiète. Je ne voulais pas qu'elle voit mon embarras et maintenant ell va tout découvrir. En plus elle va vouloir me soigner. Quelle galère ! *


- Désolé Jessica. Entre.

Je surveillais ses faits et gestes comme une prédateur envers une proie.

* Qu'est-ce-que je fais ? Stop. *

Je secouais ma tête avant de fermer les yeux et de déposer ma tête sur mon dos. Je forçais mon corps à se relaxer. Alors que j'y arrivais à grand peine je sentis une peau toucher la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:46

je n'avais pas penser a la voiture mais cela n'était pas un problème j'avais une sorte d'avions. Je souris a cette idée . A ce moment la Saïd se dirigea vers une autre pièce et a se moment la ses ailes toucha la parois.

* Aie *

J'avais mal pour lui surtout que son grondement ne disait rien de bon . Je commença a aller dans sa direction pour voir comment se présentais le mal blesser , mais je comprit tout de suite par les menace de sa voix et surtout de son grondement qu'il ne falais pas rentré. J'attendais de l'autre coter de l'entrée qu'il me reconnais. Je savais que c'était pas facile de se retrouver avec une fille avec lui donc n'avais pas l'habitude , je ne lui en voulais pas du tout de son comportement . Au bout de quelque minute il me laissa entrer . Je prit une démarche assuré mais toujours sur la défensif . Il ne pouvais rien me faire mais je ne voulais pas qu'il culpabilise. Je me dirigea doucement vers la plaie et me rappela le frisson qu'il avais eu a mon appartement , je recula tout de suite ma mains qui allais se poser sur ses ailes et me recula .

- Je ne touche pas tes ailes .

cette phrase m'était plutôt destiné mais t'en pis elle était sortie .Je sentais mes joue devenir rouge. je cacha mon visage et parti m'enfouir contre son ventre de dragon . Se contacte peau a peau nous calma tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:11

Dès que sa peau entra en contact avec la mienne, Je sus que nous n'étions qu'Un. Un tout totalement unique dans le monde entier.

- Vas-y. Suis ta première pensée et regarde mes blessures. Je ne réagirais pas. Nous ne formons qu'une entité. Mon corps ne réagira pas méchamment à ton contact. Je dois m'y habituer, car apparemment tu à la sale manie de toucher mes ailes.

Un rire draconien léger retentit dans la petite salle. Je soulevais ma tête pour toucher du bout de mon museau, ma moitié. Je la poussais doucement du museau pour qu'elle se tourne vers moi.


- Jess ? Tu es sur que cela va ?

Je ronronnais quand elle se retourna et caressa mon nez. Soufflant un peu d'air chaud, ces cheveux s'envolèrent. Je rigolais pour une seconde fois.


* Bon, prenons la forme humaine. Je sais qu'elle est plus à l'aise avec cette forme. Mais il faut que je garde mes ailes sorties. *

Me redressant je fis craquer mes vertèbres cervicales avant de prendre forme humaine mais en gardant les ailes sorties. Je grimaçais quand les ailes diminuèrent de taille. Elles me rappelèrent que l'une d'entre elles était bléssée.

- Désolé de t'avoir fait de la peine, Jess. Mais mon corps réagissait à l'instinct. Désolé.

Je baissais la tête car je me sentais honteux de lui avoir grogner dessus comme si elle n'était pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:00

sentir sont mal aise me fessait du mal car ce n'était pas se que je voulais lui faire comprendre au sa non. d'ailleurs je ne voulais rien lui faire comprendre du tout . J'étais tout a fait consciente que son corps réagissait par instinct surtout quand il se sentais en danger. Et il n'était pas prêt de changer sa mais surtout avais du mal encore . Je lui sourit en voyant son visage se blesser. Il n'avais pas été vraiment obliger de changer d'apparence et je ne me gênais pas de lui dire :

- tu na pas a te sentir gêner amour .

Je prit son visage par le menton et lui remonta pour que nos yeux se retrouve . Un frisson passa dans tout mon corps . Son regard était remplis de tristesse et de peur . Pourquoi ? Il n'avais rien fait de mal ! Je reprit et lui dit d'une voie douce:


- Tu n'a rien fait de mal . Tu a juste crut te défendre . Et je ne t'en veut pas loin du monde . Tu es l'homme de ma vie et la bête de ma vie . Je sais que tu es un dragon mais j'oublie parfois que tu as des instinct. On doit juste doubler de prudence tout les deux sur nos réactions . Tu est autan fautif que moi .

Je regarda ses ailes et vu qu'elle saignais . Mais je reprit mon envie de les toucher je savais très bien qu'il détestais sa donc je ne le ferais pas . Je savais aussi qu'il m'avais autoriser a le faire mais je ne voulais pas je lui dit :


- Pour ce qui est de ta blessure je ne touche pas a tes ailes et retransforme toi en dragon pour les guérir si tu le désire , si tu veut même je peut aller me promener le temps que tu te repose un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:27

Le fait qu'elle s'inquiète autant à mon propos me toucha. Mais c'était nouveau pour moi. Il avait toujours fallu que je me débrouille.

- C'est nouveau ...

* ... pour moi, je ne sais comment réagir. Mais je t'aime. *

C'était sorti tout seul, je l'avais murmurer mais ma voix faisait comprendre ce que je réprimais. Je m'approchais de ma douce avant de l'enlacer tendrement. Le sang commençait à se tarir. Mais comme je ne tombais pas dans les pommes, les blessures commençaient à cicatriser.

- C'est bon ça cicatrise.

Je restais sur le moment présent, ma femme dans mes bras, dans notre maison. Je humais pour une énième fois son parfum et son odeur, m'enivrant à en perdre la tête. Reprenant conscience de nos corps collés et à ma nudité, je réfléchis un petit peu.

* Bon, je ne sais pas ce qu'elle veux faire mais je pense que je vais m'habiller. *

Je reculais malgré ses protestations. Lui souriant, je lui demandais, une lueur de malice dans les yeux.

- Je suis nu, tu veux que reste comme cela alors que tu es habillée ? Il faut équilibrer. Soit je m'habille soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:35

- hummm ....

j'avais dis sa en regardant son corps . J'étais coquine mais je savais très bien me métriser. Je l'enlaça de nouveau . Son contacte était tellement bon que je n'était pas sur de vouloir le lâchez et surtout de le laisser s'habiller. Mais il fallais qu'il se retransforme en dragon il ne s'était pas assez reposer et surtout n'avais pas assez reprit forme reptilienne. Je lui dit d'une voie très douce :

- Tu es sur de pouvoir tenir le coups en forme humaine .? Moi je ne croit pas !

Je n'attendais pas qu'il répondre et le re embrassa :

- Quoi que c'est largement mieux pour t'embrasser .avouai-je

Je ne le laissa pas le temps encore une fois de répliquer et reprit ses lèvre contre les miennes. C'était un vrais délice de partager sa avec lui . Je laissa nos langue se toucher et s'amuser entre elle . Au bout d'un long baiser je lui souris et dis d'une voie machiavélique presque sadique :

- je ne suis pas sur que tes habit dur long feu .

je rigola doucement et lui fit un petit clin d'œil . Puis a force je le lâcha et lui dit d'une voie beaucoup plus douce :

- Va t'habiller je veut visiter le reste et surtout aller dans la nature . Nous somme largement mieux dans la nature nous deux . Et je n'es aucune envie d'aller en cours aujourd'hui comme les autres jours qui suivent , puis j'ai fait ma part de boulot le t'en que tu dormais . J'ai été a l'hôpital soigner quelque malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:19

La regardant gentiment, je me décalais et m'approchais de l'armoire la plus proche. Sortant un jean volontairement délavé, je m'en vêtis. Mais je restais torse nu pour éviter de gaspiller une chemise si mes ailes sortaient. M'approchant, je pris sa main avant de nous diriger vers le couloir. Arrivant vers un puits qui ressortait dans le chalet, je lâchais sa main mais la soulevais dans mes bras. Après une impulsion et un envol, nous nous retrouvâmes dans une salle.

- Nous sommes dans la cave.

Je la déposais doucement car ses cheveux étaient désordonnés.

- Tu as besoin d'un moment pour te reprendre ?

Un sourire coquin apparu sur mes lèvres.

- Viens.

Je nous dirigeais vers le niveau supérieur. Traversant la cuisine et le salon rapidement, nous arrivâmes devant une baie vitrée donnant sur les montagnes avoisinantes. Ouvrant la porte une brise fraîche nous contourna et s'engouffra dans la maison.

- Voici mon chez-moi.

Les versants verts de la montagnes étaient mouchetés de blancs.

* Miam Miam. L'estive. Le meilleur buffet de l'année. *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

il me prenait pour une personne fragile . Comme si j'étais un bâton de bois qu'il tenait entre ses griffes . Et c'était un gros défaut de sa part . Car même si il l'oubliait je pouvais me guérir tout seul et j'allais lui faire rappelle :

- Je te rappel que je suis un ange qui a des pouvoirs. Et donc t'inquiète pas .

je m'approcha de la baie vitrée et regarde le soleil qui se profilais au loin . Un beau coucher de soleil se présentais devant nous . Je me posa devant lui et pris ses bras pour les mettre autour de mon cou. Je sentais mon amour se montrer et surtout je lui fessait comprendre que j'adorais se moment la . C'était quelque chose de magique. les lumières était resplendissante et lui qui adorais le rouge vu qu'il aimais le rouge cela me fessait beaucoup penser a lui . me retournant doucement je m'approcha de ses lèvres et l'embrassa doucement . Puis je lui dit :

- Très jolie maison .

Je voyais ses ailes derrière qui était replier j'avais en sale envie de les touchais et sa du se voir sur mon visage car il sourie en voyant cette envie dans mes yeux . je lui posa donc la petit question qui était un peu risquer :


- Je peut toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:54

Souriant je la regardais tendrement.

- Je peut toucher ?

Lui souriant, j'ouvris mes ailes et nous enveloppais dans un cocon intime. Lui déposant un baiser rapide sur ses lèvres, je lui murmurais à l'oreille.

- Si cela te fait plaisir. Touche les.

Je voulu sentir ses doigts dans les membranes souples et extensibles de mes ailes. Je fermais les yeux pour me délecter des frissons et des ondes de plaisir qui me parcouraient alors que ses doigts touchaient la peau de mes ailes.


- Je t'aime. Ma douce.

* Elle aussi doit avoir des ailes ? *

Ouvrant les yeux, je la regardais tendrement alors que son regard était tourner vers les veines visibles grâce au rayons de soleil.

- Alors ? Les tiennes ne doivent pas être comme cela. Pleines de plumes normalement.

Posant ma tête sur la sienne, je l'enlaçais tendrement alors que j'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

je pris un malin plaisir a toucher ses ailes . Je voulais lui faire découvrir les miennes mais cela était très dur . Je ne lavais jamais vraiment fait de ma propre volonté et pis elle était beaucoup moins grand que les sienne. Je ne savais pas si cela valais le coup de lui montre mais rien quand regardant son regard et surtout son désire de découvrir je décida de tout faire pour lui montrer.

- Je ne te promet rien , mais je vais essayer .

Je ferma les yeux et me concentra sur mon envie de protéger . C'était la seul façon pour qu'elle apparaisse. Ce qui marcha vu qu'elle se mire a sortir de mon dos et une lumière blanche par la même occasion . Je lui sourit et le laissa toucher avec grand plaisir mes ailes blanche et avec quelque plume . Cela fessait le contraste noir et blanc . Cela était magnifique . Au bout de quelque minute je lui dit :

- Alors tu aime ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:11

L'apparition de ses ailes ne venait que pour l'embellir encore. Hésitant quelque peu quand à ma réaction quand on touchait mes ailes, je la regardais. Voyant qu'elle m'invitait, je touchais doucement ces ailes. Toucher le duvet qui recouvrait la courbure d'une aile fit remonter sur mon bras des frissons.

- Elle ne font que t'embellir encore plus, mon ange.

M'approchant des lèvres de ma femme, je murmurais un "je t'aime" avant de coller ses lèvres pulpeuses contre les miennes. Ma langue partis farfouiller dans la sienne. Mes mains se déplacèrent sur ses ailes, les effleurant juste. Sentant un frisson parcourir sa peau, je détachais mes lèvres des siennes pour plonger dans sa chevelure. Déplaçant mes bras pour l'enlacer sans faire de mal à ces ailes, je titillais son oreille et la mordillais doucement. Inspirant une grande goulée d'air parfumée de son odeur, je feulais de contentement.

* J'ai bien une idée de la suite des événement mais je veux la laisser choisir.*

Me reculant un peu, je lui dis doucement.

- Le moment est il assez plaisant pour ma demoiselle ou voudrais elle faire autre chose ?

Je la regardais sans me cacher. Je sentis l'animal en moi bouger et vouloir prendre cette femelle devant moi sans plus de retenue, je reculais encore et ne pus réprimer les rougeurs de monter sur mes joues. Déviant le regard, je me raclais la gorge avant de me tourner une nouvelle fois vers Jessica, l'interrogeant du regard en soulevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:19

son comportement me fessait sourire , un vraie enfant! Je ne pouvais que accepter sa requête car moi aussi j'en avais envie , mais je ne pouvais pas accepter directement sans faire de chichi ! J'étais une fille après tout et surtout j'étais chiante quand je le voulais ! Je lui fis un petit sourire en voyant son visage un peu rouge . Il était tellement mignon que tout envie de comportement chiant partie. Je n'avais qu'une envie c'était de le rendre heureux et de tout lui céder . Mais avant que nous fessons quoi se soit je voulais une chose . Prendre une douche avec lui . Par la suite cela partirai en câlin mais je voulais un moment de douceur avant tout envie sexuelle . Nous étions pas vraiment humains mais nos corps entre "" l'était . Et je sentais la transpiration. Je m'approcha de lui, posa mes mains sur son torse couvert avec une chemise blanche et lui dit en le regardant dans ses yeux :

- Je ne suis pas contre mais avant tout j'aimerai prendre une douche avec toi si tu veut bien ?!

Je l'embrassa et plaqua ma tête dans le creux de son épaule droite ! J'en profitai pour embrasser son cou et tellement lancer je décendi dans le creux ou je venais juste de mettre ma tête . Je venais de commencer sans attendre sa réponse , ce qui était impolis je me repris et décida de tout stopper en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:10

- Je sais où je vais t'emmener. Mais je voudrais deux choses. La première c'et que tu rentre tes ailes. La seconde c'est que tu ferme les yeux.

J'eus l'honneur de la voir étonnée. Pourtant je ne laissais place à aucun compromis. Quand elle eu fait ce que je voulait, j'ouvris la baie vitrée, et prenant mon ange dans les bras, je m'envolais. Alors que je me dirigeais vers les montagnes, je piquais vers les falaises. Longeant les parois abruptes, j'entendis un bourdonnement qui se changea en grondement au fur et à mesure que nous nous approchions. Prenant de l'altitude, je nous posais sur un rocher coupant une cascade en deux. La laissant descendre doucement, je la regardais, la malice plein les yeux avant de lui dire.

* Un petit plongeon dans l'eau froide. Mmmmm.*


Je frissonnais un tout petit peu d'excitation.

- Tu me rejoins ?

Laissant mes ailes disparaitre dans mon corps, je me laissais tomber. J'inspirais un bon coup, attendant la retenue d'eau profonde et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

je ne comprenais pas tout quand il me demanda de fermer les yeux et mes ailes mais lorsque je senti qu'il prenais son envol , je comprit pourquoi il m'avais demander de replier mes ailes d'ange. Me laissant guider par celui que j'aimais je laissai mon esprit vagabonder par le biais de mes pensée. Elle allais de la nature a mes sentiments . Lorsque nous avons atterri je sentai une roche sous mes pieds . Où m'avais t-il emmener je lui avais pourtant demander une douche ?! Je ne tenais plus et ouvris les yeux je me retrouva nez a nez avec une cascade. Un sourire apparut sur mes lèvre . J'adorai l'eau et il avais très bien comprit . Il fessait vraiment tout pour me rendre heureuse et épanouis je me retourna pour le regarder dans les yeux et je vu de la malice se qui me plaisait .

Je m'approcha de lui pour répondre a sa question par un baiser mais il avais déjà sauter . Je pris une profonde inspiration et demanda a l'eau de me guider pour ne pas mal tomber . Puis je me mis en position de plonger et remarqua une chose j'était habiller . Il était hors de question de rester comme sa je me mis nue .

* Cela va plaire a mon dragon *

Et sans réfléchir une minute de plus je sauta sur le côté . Je fit un tour sur moi même et me mis en position de p^longer pendants ma descende . Grâce a ma magie l'eau me guidais et me tournais autour comme pour me protéger . Je sentais l'envie de Saïd a travers l'eau se qui me posai a vouloir descendre plus vite ce que l'eau comprit car je me retrouvai en bas en moins d'une demis seconde . J'avais même pas sentie ma chute. Remontant a la surface je vie ou se trouvais mon amoureux . Je pris une grand inspiration et alla dans sa direction en étant sous l'eau . Arrivant devant lui je posa mes mains sur ses cuisse puis remonta a la surface de l'eau . Me retrouvant a quelque millimètre de lui je prit son visage et l'embrassa !


- Tu ne ma pas laisser le temps de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:38

Feulant quand elle m'eus rejoint, je me collais à elle.

- T'es pas un ange mais une sirène. Quand tu est tomber, tu as glisser dans l'eau. Il n'y a pas eu de plouf.

Je posais mes mains sur ses fesses fermes avant de la tirer vers moi. Ma bouche descendit sur une des deux pointes dressées. Ma langue bifide joua avec le morceau de chair excité par notre envie mutuelle. J'eus envie de la boire. Elle était mon élixir de vie. Remontant doucement les lèvres au dessus du point sensible, j'aspirais la peau, goutant son odeur, ... sa texture, ... sa chair ... Sa chair ! Je reculais vivement la tête alors que mes dents allaient s'effiler et devenir de véritables crocs de dragon. Ce qui se passa alors qu'elle me regarda.

- NON.

Je l'enlaçais pour éviter de la repousser, ma tête sur la sienne.


* C'était elle ma vie. "Il faut croquer la vie à pleine dents", mais quand même. *

- Pourquoi ?

Cette question s'accompagna de quelques larmes qui remontèrent malgré les barrières que j'avais ériger.

- Tu n'es pas de la nourriture. Qu'est-ce qu'il me prend de vouloir faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:13

Ne comprenant pas tout se qui se passait , d'une part par le désire qu'il me fessait et d'autre part car cela se passait très vite ! C'est au moment ou il posa sa tête que j'entrevis ses dents et comprit la raison , il avais faim , de moi ?! Je pense pas spécialement mais il avais faim . Alors que je réfléchissait a sa je sentis des larmes couler sur ses joues . Et sa il ne pouvais pas me le cacher oh sa non . Je leva la tête et toucha la sienne . Essuya ses larmes et l'embrassa doucement pour ne pas que ses dents me taille ! Puis je lui dit doucement et calmement alors que j'étais toujours contre lui :

- Calme toi Mon amour , ne t'en fait pas , tu ne ma pas fait mal au contraire c'était un délice . Et tu na pas à cacher ta nature je la connais . Il va juste falloir que l'on fasse très attention a tes envie et pis tu vient de montrer que tu pouvais les combattre !

Sans y avoir vraiment fait attention j'avais balader ma mains droite de ses cheveux a sa nuque pour redescendre dans son dos . Alors que j venais de finir ma longue phrase je colla ma joue contre son torse nue et lui fit un bisous dessus . Puis tout doucement je lui dit avec tellement d'amour que j'en frissonna :


- Je ... T'aimmme !


Puis je me détacha de lui et lui fit un petit clin d'œil . Je comprenais que en se moment même il se battais avec son lui intérieur et je voulais lui facilité la tache . Je lui dit alors :


- Je veux nager un peu rejoins moi quand tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:28

Saïd se sentit déchiré quand elle s'éloigna. La voyant nager dans se bassin, il eu une idée. Il sortit de l'eau et chercha un caillou. Jouant avec sa dextérité et sa vitesse, il sculpta sa douce mais version sirène. Cela permis de se calmer et de calmer son dragon. Quand il eu finit, il se releva et glissa dans l'eau. Passant sous la surface, il plongea. Refaisant surface à coté d'elle, il l'enlaça tendrement puis lui donna la statue. elle représentait une sirène chevauchant en amazone un dragon marin. Il déposa un baiser dans le coup de sa femme et se fit la promesse de tout faire pour qu'elle soit heureuse.

- Alors mon cadeau ? Comment le trouve tu ? Ma sirène, ma muse.

* Qu'est ce que j'aurai aimer la voir en dragonne ? Elle serait magnifique. Mais se n'est pas sa nature. *

Je soupirais puis plongea dans les profondeurs. M'approchant de la paroi, il commença à creuser. Il voulais faire le raccordement avec sa caverne. Il creusa pour faire un trou suffisamment gros pour que j'y passe en temps que dragon. puis m'enfonçait dans les profondeurs du socle. Je sentis finalement un bras qui vint m'enlacer. J'abandonnais mes travaux pour lui rendre son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]
» There is a bug ? [Libre :) ]
» NOUS LIER _
» Journée ensoleillée dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah Story :: • Monde magique, féérique, vampirique, maléfique :) Vous allez adorer ! • :: « Ecole de Magie; Abraacadab... Quoii ?-
Sauter vers: