Savannah Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorciers, Vampires, Loups-Garous etc... Il y a de tout à Savannah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

Après avoir massacrer ses deux petits cons, je descendis en enfer, où je pouvais libérer toute ma colère.

- Heureusement que les flics sont arrivés. Sinon leurs corps ne seraient actuellement que des morceaux de chairs éparses.


Me transformant dès mon arrivée en dragon, je bousculais quelques démons et autres créatures démoniaques. Quand je passais dans les galeries, les personnes s'écartaient après que j'ai fait une brève mais sanglante démonstration de ce qui arrivait si on me gênait. Je m'amusais avec eux en leur infligeant des douleurs. Cela m'amusais et me permettait de calmer un tout petit peu ma colère. Je commençais à libérer ma fureur.

- Ses humains de mes deux ont eu de la chance que je me sois retenu.

Je me dirigeais vers une alcôve l'agrandissant avec mes griffes. Des raclements montèrent dans les galeries, et je sentais que les personnes s'écartaient de mon alcôve.

* Franchement, vivement que je me trouve un moyen efficace pour diminuer cette colère car pour le moment tout le monde me fuit. *


Décidant qu'elle était assez grosse, je rassemblais les gravats et me posais dessus, me créant un genre de nid. M'y lovant, je fulminais contre ce monde de merde.

Grondant, je sentis quelqu'un arriver. Une odeur de magie et de féminité, pouah. Relevant la tête, je lançais.

- Qu'est-ce que tu veux, femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

Elle avait regardé le dragon macho dans toute sa splendeur arrivé et effrayer tout le monde. Un peu étrange pour ce genre d'endroit pensa t-elle. Cela l'importait peu. Mais elle n'était pas d'avis qu'un gros reptile répugnant vienne semer le trouble dans ses rares instant de calme.
Elle se posta devant lui, et répliqua d'un ton cassant.


-Un peu de sang froid, reptile...

Elle éprouvait de la répugnance pour ces créatures, ni humaine, ni bête. Et le contraire était viable. Mais elle ne comptait pas se faire écraser sous les écailles du gros lézard.

-Personne ici ne veut de t'entendre te plaindre, c'est déjà assez dur de partager avec des moitiés de quelque chose.

Son sang commençait à bouillir. Elle le regarda un moment avec mépris, attendant la prochaine réponse cinglante avec un sourire. Il crachait du feu, elle aussi. Si il y avait bien une créature qu'elle ne pouvait craindre c'était lui, elle arborait un air arrogant inhabituel chez elle. Elle le méprisait.
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:01

Cette fille me tenait tête.

* Soit elle est folle, mais je ne le crois pas. Soit elle est mon opposé, et j'en doute fort. Soit elle a les même capacités que moi. Dans tout les cas elle ne me craint pas. *

Grondant, je la regardais. Soufflant des nuages de souffre par les narines, je goutais son odeur avec ma langue bifide. Me retransformant pour ressembler un tantinet à un humain, je diminuais de taille et me redressais. Toutefois je gardais une apparence reptilienne. Une peau écailleuse, les ailes, le cou et la tête d'un dragon mais version minimale. La queue reposant sur le sol derrière moi. Je levais une des griffes en bout de mes doigts.

- Pourquoi tu me fais chier comme cela. Moi je ne t'es rien fait. Si je me rappelle bien.


Mes ailes se déplièrent pour s'étirer avant de reprendre leur place originale, repliée dans mon dos. Me retournant, je lançais une petite boule de flamme dans un coin ce qui permis de voir un peu mieux celle qui osait venir m'ennuyer.


- Bon déballe ton sac et dégage.

Je vrillais dans ses yeux abyssaux, mes rubis flamboyants. On pouvais sentir la tension monter autour de nous. Retroussant les babines légèrement et par à coups, je la dévisageais.

* Qu'elle se dépêche, je commence à en avoir marre de son petit jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:21

*-Il m'énerve avec ses airs supérieurs, et il se prend pour qui? Le roi des enfers? Et mon qu'il est laid, fait-il tout ce cirque pour m'énerver ou ne se rend-il pas compte? *

Sa nouvelle forme la révulsait encore davantage, c'était le parfait mélange hideux de deux espèces littéralement opposées et incompatibles!
Il ne lui avait certes rien fait, mais ses allures de prince la tenait hors d'elle. C'était une excuse suffisante à son gout!


-Je crois que le seul fait de m'imposer ta présence de la sorte est déjà un outrage.

Elle tentait de se calmer, il ne lui servait à rien de devenir pareille furie pour ce... cette chose.

-Je n'ai rien à dire, mais toi tu as un peu moins de place à prendre!

Elle le dévisageait avec ardeurs, malgré la répugnance.
Elle se demandait si lui demander de prendre forme humaine serait vexant pour lui ou non... Ça pouvait servir d'attaque directe, quoi qu'elle était sûre que ses créatures avaient un égo surdimensionné elle venait après tout d'en avoir la preuve. Et d'après tout les textes, et légende il n'y avait pas de créature plus égoïste que ses reptiles.


*-Se croit-il supérieur de par sa taille? Son manège de transformation doit vraiment le faire rire... Quoi que si il veut jouer au plus hideux de nous tous il gagne haut la main, sans aucun doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:33

-Je crois que le seul fait de m'imposer ta présence de la sorte est déjà un outrage.

Ma fureur augmenta.

* Moi, arriver en enfer est un outrage. Première nouvelle. Je suis un être maléfique. Comment ce pourrait il que mon arrivée soit un outrage. *


-Je n'ai rien à dire, mais toi tu as un peu moins de place à prendre !


Après un moment à se dévisager, je franchis la distance nous séparant et bloquais la fille contre le mur. Après avoir coller ma main sur sa gorge, je me donnais l'apparence d'un humain. La peau mate apparus à la place des écailles, les ailes et la queue disparurent.

- Répète un peu les phrases que tu viens de dire.

Ne lui laissant pas le temps d'en placer une, je grondais, la fureur à peine contenue.

- Si ma présence est un outrage à tes yeux. Cela veux dire que tu viens d'en haut.

Je la vis s'énerver. Un sourire sadique apparu sur mes lèvres.

* Nous allons pouvoir enfin nous amuser. *

- Tu ne vois pas ce que je veux dire, petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:50

-Retires tes sales pattes de sur moi!

La fureur l'envahissait peu à peu. Elle s'éleva dans les airs emportant avec elle l'humain. Sa peau devint flamboyante, et elle l'éjecta d'une boule de feu. L'insulte avait proféré de sa bouche, et l'avait touché en plein dans cette rage qui ne cessait de croître.

-Pour qui te prends tu? Tu ne reconnais même pas les gens de ton clan, lézard?

Elle avait craché le dernier mot, du même ton ironique un peu plus tôt. Le flamboiement c'était arrêté mais elle restait dans les airs, comme si on l'avait suspendue à un fil invisible.

-Ton flair te tromperait-il donc à se point?

La fureur retombait peu à peu à mesure qu'elle reprenait maîtrise de son corps et de son esprit. Bien qu'elle pouvait revenir comme elle était partie. Elle sentait le feu au bout de ses doigts prêts à jaillir, mais le contint et se posa à terre.
Elle ne l'avait certes pas affecté avec son simple repoussement, mais ce n'était pas son but, elle avait juste voulu qu'il garde ses distances. Méa savait qu'elle n'était qu'une humaine fragile, en comparaison avec l'armure du dragon mais elle ne doutait pas quand à ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:02

La boule de feu me fit aucun effet, ni sa petite démonstration de pouvoirs.

* Ainsi mon hypothèse s'avèrent exacte. Elle ne me craint pas parce qu'elle crois qu'elle peux se mesurer à moi. *


-Pour qui te prends tu? Tu ne reconnais même pas les gens de ton clan, lézard?

Mais je ne pouvais passer un tel affront.

-Ton flair te tromperait-il donc à se point?

- MON CLAN ? TU TE PRENDS POUR QUELQU'UN DE MON CLAN. Tu n'es qu'une petite humaine. Tu a peut être la possibilité de voler et celle de contrôler le feu. Mais tu n'es pas comme moi.

Je la regardais, ma colère dépassait les niveaux alarmants. Mes pupilles passèrent de rondes à verticales.


- Si tu es comme moi comme tu oses le prétendre. Deviens un dragon en chair et en os. A ce moment là, on en reparlera.

La regardant sous toutes le coutures, je lançais finalement, un sourire sadique sur le visage.

- Tu veux vraiment voir de quoi je suis capable ? Par contre je ne prends pas en compte les soucis après notre rencontre.

La regardant dans les yeux, je lui lançais, sur un ton de défis.

- Alors, humaine. Tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:57

[je change de point de vue, désolée]

*-Il a un sérieux problème ce gros lézard: totalement inapte à comprendre les sous entendus.*

Je croisais les bras, pourquoi fallait-il que les hommes -même ceux qui en prenait simplement l'apparence- joue les gros muscles les filles.
Il y avait beau y avoir une certaine différence de taille entre nous, il n'en était pas moins arrogant et je n'avais envie que d'une chose: ne plus le voir.


-Le vrai soucis aujourd'hui est que tu te prends pas pour de la merde, mais les autres si. Tu n'es pas le centre du monde, ni le plus fort.

Il y avait un tel dédain dans ma voix et une telle envie de le laisser en tête à tête avec son égo, que le feu de ma peau s'était bel et bien dissipé.
Son défi n'était qu'un stupide jeu, et le fait étant que j'apprenais à me contrôler, je me devais de ne pas répondre et de le laisser déblater tranquillement. De totte façon il prenait un malin plaisir à démonter chacune de mes paroles maladroites.


-Les jeux d'écervellés ne m'interresse pas vraiment.

Je lui faisais un simple sourire. Je languissais à présent la fin de l'échange, bien que c'était moi qui l'avait provoqué comme d'habitude, j'étais au final assez fière de moi, je me calmais seule c'était une bonne chose non? Quoi que le lézard ni comprendrais sûrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

( touche pas trop a lui je te previent sinon tu va avoir la colère d'une ange ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:15

- Je sais qu'il y a plus fort que moi. mais ils se comptent sur les doigt d'une main, par camp.

Remarquant le retour du calme chez elle, je grognait avant de lâcher.

- Ainsi on joue les loups mais on n'est qu'un chien, un bichon.

Un rire mauvais éclata se répercutant contre les paroi. Je lançais un dernier regard noir vers la fifille à sa maman avant de me décaler pour partir.


* Cette s______ voulait vraiment que je m'énerve. Mais pourquoi. *

La fureur faisait toujours rage dans mon esprit. Elle m'entourait soulevant mes envies meurtrières. Les autres créatures, le remarquant se décalèrent pour ne pas être sur ma trajectoire. De légères fumerolles sortaient par moment de mes narines. Je cherchais un moyen de me défouler. Rien autour de moi, tout le monde avait déguerpit quand ils avait sentit mon humeur du moment. Soupirant, je regardait le plafond, cherchant au travers une solution.

* Jessica *

Trouvant un passage vers le monde terrestre il le pris et quitta le monde souterrain toujours en rogne contre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Empty
MessageSujet: Re: Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]   Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etres maléfiques [FREE 5/6]
» Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah Story :: • Monde magique, féérique, vampirique, maléfique :) Vous allez adorer ! • :: « L'Enfer ; Tenez, Maitre, voici ma dernière victime !-
Sauter vers: