Savannah Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorciers, Vampires, Loups-Garous etc... Il y a de tout à Savannah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 There is a bug ? [Libre :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Morrison

» Admin

Love U...


Jennifer Morrison


Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2009

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:
There is a bug ? [Libre :) ] Empty
MessageSujet: There is a bug ? [Libre :) ]   There is a bug ? [Libre :) ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:22

    Ce matin-là, Jennifer prit son temps. Elle commençait les cours à l'université vers 10h, et elle comptait bien profiter de ces heures libres pour se faire belle. C'est ainsi qu'elle se réveilla vers 8h, dans l'idée d'appeler Maddison sa meilleure amie pour qu'elles aillent chez l'esthéticienne : Jennifer avait besoin de se faire épiler, et elle n'avait plus de cire ! Et il était hors de question de sortir où que ce soit en ressemblant à un homme des caverne. C'est donc, avec un grand sourire aux lèvres, après avoir enfilé une tunique verte et un legging blanc, qu'elle prit son téléphone et composa le numéro de Maddison.

    - Allo ! C'est Moi.
    - C'est à dire ?
    - Beh ta meilleure amie patate ! On se voit à quelle heure ?
    - Euh, vous devez vous tromper de numéro.


    L'interlocuteur raccrocha. Jennifer était sous le choc : à quoi jouait Maddison ? Impossible qu'elle se soit vraiment trompée de numéro : elle avait reconnue la voix de Maddison. Quoi que, en y réfléchissant, l'intonation avait l'air mature, presque ... adulte ? Etait-ce possible ? Que Mad ait grandi en une nuit et qu'elle décidé d'oublier une amitié de 16 ans ? Ca n'avait aucun sens ! C'était impossible ! Quelque chose n'allait pas, et elle ne tarderait pas à le découvrir.

    C'est ainsi qu'elle s'assit sur le sofa, le journal à la main. Elle comptait bien éplucher les petites annonces pour trouver un boulot à mi-tant, afin de payer son université. Il n'y avait rien de bien intéréssant. D'un air lassé, elle tourna la page et revint ainsi à la couverture : "Un nouveau président des USA élus !"
    C'était quoi ce bug ? Le président actuel était Barack Obama, et il n'avait prit ses fonctions qu'il y a quelques mois. Qu'était-t-il arrivé pour que cela change comme ça ? Etait-t-il mort ? Et même si c'était le cas, Jen ne se souvenait pas être allé voter, ou soutenir un candidat. C'était quoi ce binns ?

    C'est alors qu'elle regarda de plus prés le journal en noir et blanc. La date indiquait ... 26 AVRIL 2014 ! Comment était-ce possible ? Jen lacha son journal et se leva d'un bond : elle devait appeler ses parents, au plus vite ! Ils devaient connaitre la solution à ce problème ! C'était certainement un canular des journaux locales ! On était le 26 avril 2009 ! Ce n'était pas possible qu'on ait sauté 5 ans sans que Jen ne s'en rende compte. C'est alors que la porte de chez elle émit une petite sonnerie. Quelqun venait la voir ? Elle n'était donc pas folle. C'est d'un geste décidé qu'elle pressa la poignée et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah-story.forumactif.org
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

There is a bug ? [Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: There is a bug ? [Libre :) ]   There is a bug ? [Libre :) ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Aujourd'hui était un jour comme les autres je me levais pour aller au lycée . Cela fessait plus de deux semaine que je sortais avec Saïd en sachant que c'était un amour interdis . Je m'attendais a chaque fois être attaqué par une être du mal ou être rappelé a l'ordre par les anges. Depuis cette fameuse journée ou je l'avais découvert au lycée nous étions plus que jamais attaquer et remis a l'ordre par nos deux clans respective , ce qui pouvais très bien se comprendre.

Je venais de me lever et de prendre mon petit déjeuner. je me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche. A la fin de celle-ci je me rendis compte que quelque chose clochais dans mon appartement. Tout avais changer , le décor les couleur et les meubles. Je croyais rêver.


*Pff Jess tu vient de prendre une douche ! *

Je fis le tour et ne remarqua rien de mes affaire. A part mes habit d'hier qui était poser sur un beau fauteuil gris et dans une chambre qui m'étais inconnue. Reprenant mes habit, je m'habilla . Me dirigeant vers le salon je vit un journal poser sur la table, je le feuilletais comme a mon habitude pour regarder se qu'il y avais de nouveau et surtout si quelque chose pouvais m'aider a comprendre. Je pouvais très bien avoir déconner dans la nuit et m'être tromper d'appartement mais comment j'aurai fait pour l'ouvrir , Quelque chose de bizarre venais de se produire et j'allais vite le découvrir .


- QUOI LE 26 AVRIL 2014 , c'est pas possible.

Je tournais en rond a la découverte de ceci , je venais de passer en une nuit 5 ans d'une vie . Comment cela était possible .? Je voulais voir si j'étais bien la seul a l'avoir remarquer. Sortant de mon apparte je vu que le couloir n'avais pas changer .

* J'étais bien dans mon appartement alors ! *

Continuant je m'approcha d'une porte . Je savais que ma voisin de palier s'appelais Jennifer, j'étais bien décider a vérifier si cela était encore le cas , je frappa a la porte et la même jeune fille que j'avais vu hier m'ouvre . Pour être sur de moi je demanda :

- Vous êtes bien Jennifer ?

( Si tu trouve que mon post correspond pas a ta demande dis le ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
 
There is a bug ? [Libre :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée ensoleillée dans le parc [libre]
» Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah Story :: • Attends avant de franchir les portes ! • :: « Savannah's Newspaper :: Intrigue n°1 : Petit voyage vers le futur-
Sauter vers: