Savannah Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorciers, Vampires, Loups-Garous etc... Il y a de tout à Savannah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée ensoleillée dans le parc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:34

Allongée dans l'herbe loin de la plus proche fontaine existante dans le parc, Méa noircissait les pages de son carnet.
Le soleil était en son zenith et elle seule résistait à la chaleur de cette belle journée. La jeune fille allongée dans l'herbe avec ses lunettes de soleil, seule, faisait un play back sur les différentes chansons qui passait dans son I-Pod. Elle battait de ses jambes nues sur le rythme de la musique, sans se soucier des regards persistants.
Pour les habituer, qui venait ici les jours de beau temps, ils avaient l'habitude de la voir toujours en plein soleil, et rayonnante. Chose pourtant assez rare. Seul son élèment arrivait à avoir cet effet sur elle. Pour les autres, de sa classe, ou les êtres humains ce n'était qu'un jolie fille, morne et éteinte. Dépourvue d'interêt et solitaire. Débauchée, et sans regret...
Surement, comme souvent, à l'opposer de la vérité.
Méa qui était déjà là depuis un petit bout de temps se leva enfin, ferma le cahier et s'avança hors du parc pour débusquer un comptoir à glasse mais pour prendre une crêpe au nutella brûlante, bien entendu.
Elle revint s'asseoir sous l'oeuil attiré d'une petite fille qui demandait ensuite la même chose à sa mère, mais la seule chose que sa mère lui dit et qu'il ne fallait pas manger de pareilles sucreries à cette heure de l'après midi, c'est pourquoi quand la maman eut détourné le regard elle s'avança doucement vers notre jeune femme.
A regret pour la petite blonde, Méa n'entendait rien trop occupée à relire ses écrits et à manger, en continuant tant bien que mal son play back.
La petite s'assit à côté d'elle, et attendit qu'elle la remarque. Malheureusement pour elle, elle lui cachait le soleil, le regard que lui jeta Méa en relevant ses lunettes, la dissuada de rester plus longtemps et elle s'en alla en pleurant...
La mère indignée vint à sa rencontre.


-Qu'avez vous fait à ma fille?

Méa daigna lever la tête, et enleva un écouteur.

-Elle me cachait le soleil.

La femme s'en alla outrée et ne revint pas.

*-Ah! les gens de nos jours...*

Plusieurs mères avaient assistées à la scène, et beaucoup avaient quitté le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

je me promenais comme a mon habitude après mon travaille. Aujourd'hui avais encore été une dur journée de travail. Il y avais beaucoup moins de grand bruler depuis que je sortais avec Saïd mais il y en avais encore . Le plus souvent c'était des blesser dans un accidents . A chaque fois c'était la même chose , l'alcool au volent . Je détestais que l'on risque sa vie dans des bêtise pareille mais les gens eu ne comprenais pas la chance qu'il avais d'avoir une vie. C'était sa le problème chez les humains il profitais de la vie mais en essayent de se tuer . Bref au bout d'une trentaine de blesser guérir j'avais demander a partir , ce qu'il avais tout de suite fait . Il me respectais beaucoup au service c'était comme si j'étais un ange pour eu .Ce qu'il ne se doutais pas ses qu'il avais raison bien sûr .

J'avais donc décider de partir me promener dans le parc qui se trouvais a coter . c'était dans se même parcs que j'avais sentie pour la première fois la présence de Saïd. je me rappel aussi que j'étais vite parti . Je me posa dans l'herbe sous un arbre . Ma peau ne supportais pas le soleil et si j'avais trop chaud de l'eau venais m'arroser. Depuis que j'étais avec mon opposer mes pouvoirs ne fonctionnais pas forcement comme prévu. Je ne savais pas si c'était en rapport a ma liaison avec le sois disant méchant dragon ou mes "chef" qui voulais me punir.

Je sentais très bien cette fille qui était du coter du mal dans le parc assis dans l'herbe au soleil plus loin mais n'en avais pas fait attention . Elle était de voir le soleil et je la comprenais c'était très rare et sa chaleur me fessait penser a mon cher dragon. Si elle aimais tellement la chaleur avais telle elle aussi la capacité de jouer avec le feu ? Je n'en savais pas trop mais le comportement qu'elle venais d'avoir a l'égard de la jeune fille me répugnais. Comment pouvait-elle faire peur comme sa a une petit fille. Pfff je vous jure le mal du grand n'importe quoi . Au moment ou la mère de la gamine parti bien sûr tout les autre mère prire la fuite.

* Vous ne risquer rien elle ne risquera pas de vous tuer, pas en pleine ville *

Je me retrouvais donc seul a l'ombre en dessous de l'arbre et elle qui reprenais ses activité . M'avait-elle aperçut ? bonne question , que j'avais pas trop envie qu'elle réponde enfin j'en c'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:23

*-Un ange dans les parages? Ne pourrais-je jamais être tranquille?*

Méa ne supportais pas ses créatures avides de faire le bien autour d'elles et sans rien attendre en retour.
Elle sentait son regard sur de l'ange sur elle. Elle avait l'air mal à l'aise. Méa n'était pas sûre de comprendre pourquoi.
A quoi bon attaquer quelqu'un en pleine ville devant tant de gens, et dans quel but?


*-Serait-elle capable de venir me dire d'arrêter de faire peur aux petites filles? *

Elle levait la tête un moment pour regarder autour de moi. Elle sentait des picotements brûlants aux bouts de mes doigts, la présence de l'ange l'affectait vraiment plus qu'elle ne voulait le dire. Elle n'arrivait pas encore à se contrôler parfaitement, cette pensée lui tira une grimace.
Elle arrêta d'écrire un instant, et regardait la jeune fille. Sa peau blanche témoignait d'une absence d'exposition au soleil... Elle n'était pas du signe du feu...


*-Elle fait quelque chose ou elle va rester à me fixer longtemps?*

Elle leva la tête vers le ciel. Comme plus personne ne la regardait elle forma une petite boule de feu dans sa main et la guidait avec son index. Si il n'y avait vraiment eu personne elle se serait envoler un moment et enfuie quelque minute de cette terre, de cette ville, mais ce n'était pas une très bonne idée. Elle retira ses écouteurs et éclipsa la petite boule pour s'allonger sur le dos. Un oiseau passa dans le ciel, et se fit pulvérisé en quelques secondes par un seul claquement de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:57

je ne comprenais pas son comportement , elle m'avais remarquer sa j'en était sur . Mais pourquoi tout faire pour se faire remarquer. C'était surement pour me provoquer et elle était entrain de gagner. Son comportement était plus que puéril . Mais c'était atypique pour ceux qui appartenais au mal. Maintenant je savais qu'elle pouvais jouer avec le feu mais était -elle un dragon ? Non car elle ne pourrai pas rester assez longtemps sous forme humaine et que les dragon aurai été encore plus sadique avec la jeune fille. Je n'allais pas la laisser tuer tout se qui bougeai autour d'elle et surtout de ne rien faire. Lorsque l'oiseau se décomposa je stoppa a distance et le remis sur pieds au bout de quelque seconde. C'était tellement petit un oiseau que sa me demandais très peu d'énergie. Je n'aurai pas voulu lui montrer cette partie de moi mais je voulais qu'elle comprenne qu'elle ne fessait pas le poids contre moi et surtout qu'elle n'était pas seul que je la surveillais de très prêt . Je pense qu'elle le comprit de suite .

* Il serais capable de tout pour se faire montrer ceux la *

je repris mon occupation comme si de rien c'était passer . Je ferma les yeux et me colla contre le tronc de l'arbre.Je sentais les fontaine d'eau apaiser et surtout fraiche. Je contrôlai mon pouvoir pour que rien n'apparaisse pour me rafraichir la peau. J'étais pas au soleil mais qu'est-ce qu'il fessait chaud . Surtout avec quelqu'un comme l'inconnu dans les parages.Je supposais que faire comme si de rien était la meilleurs des solution mais apparemment mon comportement venais de l'irriter je sentais qu'elle bougeai

* Zut je sens que sa va mal tourner!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

*-L'ange joue les bons st Maritin!*

Cette pensée la fit rire, mais son geste était une sorte de provoquation. Elle regarda l'oiseau reprendre forme en tournant la tête de gauche à droite lassée.
Il fallait qu'elle aille mettre les choses au clair, sans pour cela qu'il y ait affront. C'était un bon exercice, elle se devait de garder son sang froid.
Elle se leva et commença à regrouper ses affaires dans son sac à main, puis lissa les pents de sa jupe blanche et rouge.
Elle fit quelques pas en direction de la jeune fille, mais s'arrêta. Ses doigts commençaient à rougir. Cependant un élan de volonté elle s'avança.
Mais stoppa à la limite de l'ombre, plus loin l'air était trop humide.


-Je pense que tu auras deviné que je ne pourrais pas aller plus loin...

Ella la toisa un moment guettant une réaction.

-Je ne vais pas t'attaquer sois tranquille.

Elle reculait même de sorte à se qu'elle puisse s'avancer sans être déranger par leur présence mutuelle. Elle était sincère, et de toute façon les lieux publics n'étaient pas prescrits pour les affrontements entre clans.
Elle attendait donc patiement se conscentrant sur la chaleur de son corps, et contre le dégoût éprouvé pour l'être qui se tenait devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:09

Son comportement me fessait rire , énormément rire . Comme si j'avais peur d'elle . C'était la meilleurs de l'année. Mais une chose était sur ses que nous ne pouvions pas s'approcher trop l'une de l'autre et quelque chose me disait que dans ses parole il n'y avais rien de méchant et de faux. Je me leva doucement et me mis a marcher mais sur le coter pour me retrouver moi aussi au soleil. Lui tournant autour comme une prédatrice était bizarre surtout venant de moi. Arrivant de son côté gauche je me stoppa et la regardai droit dans les yeux .

- Je n'est pas peur de toi loin de là .

Mais nous ne pouvions pas nous attaquer en plein lieu public c'était rencontrer contre nos règle mutuelle . D'ailleurs c'était la seul qu'il avais en enfer . C'était déjà un bon début . Elle me donnais la nosé voir même de la colère. Pourquoi ? Surmant parce qu'elle était du coter opposer, du coter du mal ? Oui je croit que c'était sa . Alors que je baissa les yeux pour regarder sa tenu je tomba sur sa jupe qui était totalement magnifique . Mais j'aurai vu a la place du rouge du bleu et je ne me gêna pas pour lui dire :


- Jolie robe mais le rouge n'est pas ma couleur .

Je n'allais tout de même pas lui dire ma couleur préférer , d'une elle s'en foutais complètement et de deux sa la guiderais sur mon deuxième pouvoir et je ne voulais pas qu'elle le découvre a moins dans être obliger. Je lui souris et décida de me présenter :

- Moi ses Jessica , Jessica Dohan
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Demetria Vatoli

Demetria Vatoli


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:01

*-Bien même quand on est polie on se fou de nous...*

Elle fit une grimace sa présence était d'une étrange répulsivité, mais même si elle l'avait déjà rencontré au pars avant, ça la torturait toujours autant. Se qui la laissait entrevoir que son pouvoir était totalement à l'opposé du siens, et ça l'amusait de savoir combien de temps elle tiendrait au soleil sans brûler ses ailes.

-Simple question de courtoisie. Chez nous ça existe tu sais?

Son ton contenait une lègere touche d'ironie.
La remarque sur sa robe lui sembla louche, suspecte, néamoins elle répondit par un signe de tête.


-C'est la mienne.

A dire vrai le orange et le jaune était plus dans les tons feu, mais le rouge était brûlant. 'je m'égare'.
Elle se présenta et elle ne put qu'en faire de même, contrainte et forcée.
Sa ne l'enchantait pas vraiment, révèler son identiter pouvait dans certain cas être une prise de risque, mais les anges étaient honête et elle s'était avancée la première.


-Démétria Vatoli.

Elle attendait patiement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:42

Ne comprenant pas forcement la première remarque je décida de faire comme si je venais de l'oublier . Je ne comprenais pas son comportement. Je savais très bien que la courtoisie existait du côté du mal mais elle savais aussi bien que moi que nous ne pouvions pas nous entendre vraiment et qu'une sorte de mal être en nous , nous disait de partir loin de l'une de l'autre. Cela me paraissait tout autan bizarre qu'elle s'attende a se que quelque chose se passe puisque j'étais au soleil . Mais cela ne changeai rien, c'est juste que si j'avais trop l'eau qui se trouvai autour de nous allais tout faire pour me rafraichir . et je pense qu'elle ne serais pas trop contente d'être elle aussi tremper , Car même avec la distance qu'il y avais entre nous elle serai mouiller . Depuis que je connaissait Saïd et surtout que je sortais avec lui je ne contrôlais plus totalement mes pouvoirs et cela m'embêtais énormément . Après avoir entendu son prénom et son nom de famille je lui fit comme une réveranse de princesse et lui dit

- enchanter de vous rencontré, ma chère .

il y avais de l'amusement dans ma voix .

* Quoi on a le droit de s'amuser ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée dans le parc [libre]   Journée ensoleillée dans le parc [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée dans le parc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is a bug ? [Libre :) ]
» Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]
» En plein dans les révisions {Jake}
» Intrigue n°1 : Petit voyage dans le futur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah Story :: • Un grand pas dans Savannah • :: « Zone Verte :: ~ PARC; CUICUI, REJOINS MOI AU SOLEIL-
Sauter vers: