Savannah Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorciers, Vampires, Loups-Garous etc... Il y a de tout à Savannah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:10


Une journée banale qui se profile à l'horizon. Réveil, douche, oeuf-bacon au petit déjeuner. Comme d'habitude, je dus me concentrer pour éviter que l'eau ne s'évapore en entrant en contact avec ma peau. Le petit déjeuner ne me remplissait jamais le ventre, il fallait que je parte chasser avant de partie pour l'école. Pour une énième fois, je fis l'impasse dessus. Ainsi j'arrivais le ventre vide au lycée. ENtrant dans la classe, je me calais au fond dans un angle.

* Franchement, à quoi sert l'école ? *

Je réfléchissais à cette question quand le professeur me tira de ma réflexion pour la énième fois.

- Mbraka ! Si vous voulez dormir c'est à l'infirmerie ou chez vous. Mais pas en cours !

Je ne daignais pas me relever. Ce professeur ne vaut pas mon attention. Je le regardais dans les yeux et lui fit ravaler sa réplique d'un regard. Soupirant, je regardais ma montre.

- P_____, encore une demi-heure.

Alors que j'allais reprendre mes réflexions, la présence de mon opposé se fit sentir. Je réprimais rapidement mon aura que j'avais laisser dépasser de mon corps avant de surveiller les changements. Mais je ne la sentais plus, cette aura trop bienveillante. Je me redressais et cherchais à me calmer. Je voulais la déchiqueter, la démembrer. Soupirant d'aise quand à mes projets pour cet individu.




Dernière édition par Saïd Mbraka le Mar 28 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:50

Aujourd'hui, comme tous les autres jours, je me prépare pour aller au lycée magique ! Depuis la découverte de mes pouvoirs et surtout que cet ange était venu à moi j'avais découvert qu'une école était ouverte pour les gens ayant des dons ! M'intégrant très vite , je prenais le train train habituel, j'allais à mes cours la journée et en fin de journée jusqu'à minuit je filais à l'hôpital de Savannah pour soigner les blessés de toutes sortes ! C'était une journée comme on les appelait banale.

Me faufilant dans les rangs qui étaient situés à chaque entrée de salle, je vis que tous les camarades de ma classe étaient tous rentrés :

- Et zut, je suis en retard !

Me dépêchant, bousculant sur mon passage sans le vouloir et en disant des pardons à chaque fois , j'arrivais enfin devant la porte de classe, frappa, attendis, puis entendis le " entrez " Puis entra dans la pièce . Comme je m'y attendais tout le monde me regardait et certains se moquaient de moi. Je souris au prof et dit tout en avançant vers son bureau :

-Bonjours, Désoler du retard
- Ce n'est pas grave Jessica, on vient juste de rentrer. Va t'assoir, je t'en prie.

Je prenais place au fond de la classe et écoutais les instructions du profs ! Comme toujours la salle n'avait pas changer elle était simpliste, il y avait un grand bureau pour les enseignants et des tables parfois individuelles mais, la plus part du temps, elles étaient par trois ! Cela facilitait le travail collectif. Me retrouvant souvent seule à la table du fond je réalisais toujours les travaux seule ! Pour la énième fois, je laissais mon esprit vagabonder entre les murs et surtout jouer avec l'eau ! Les cours n'étaient pas mon fort et j'avais beaucoup de mal à les suivre . La plus part du temps, je laissais mon esprit jouer avec l'eau, ce qui était cool. Je sentis à quelque pas d'ici un cours d'eau. Tout en me concentra la dessus je sentis tout d'un coup, la même odeur et le même mal que la première fois ! Cela me glaça sur place je rompis le contact avec l'eau tout de suite.

* L'esprit du mal que j'avais sentis l'autre jour est un élève d'ici ?! IM POS SIBLE *
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:04

Me redressant, je me mis sur le qui-vive. Un frisson me parcouru.

* C'est qui ? Il faut que je le trouve et que je m'en débarrasse. *

Le frisson ne disparaissait pas.

* Et merde, c'est mon véritable opposé, l'eau. *

Mon humeur devint rapidement mauvaise. Je commençais à rassembler mes affaires. Puis je cherchais un moyen de la chercher sans me dévoiler. N'en trouvant aucun, je me lançais dans une réflexion.

* Autant faire confiance en l'instinct des dragons, et fonçons dans le tas. Comme toujours. *

Je tentais d'imaginer mon adversaire. Un mec, solide baraqué ; ce serait sympa de me battre contre lui. Un sourire sadique apparu sur mes fines lèvres. Je m'imaginais déjà lui arrachant des lambeaux de peau de de chair rien que pour le vois souffrir. Soupirant d'extase, je regardais ma montre.

* Plus que deux minutes et c'est enfin l'heure du repas. Est-ce que cet homme saura me remplir l'estomac ? *

Le cloche sonna. Prenant mon sac, je le balançais sur mon épaule et filais en direction de la cour. Cherchant le meilleur point de vue pour sonder la foule. Montant sur le toit le plus proche, je me posais tranquillement sur une terrasse, avant de me mettre à chercher des yeux ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:44

Tout en finissant d'écouter ce que le professeur nous disait, je me posais beaucoup de questions ; pourquoi l'école de la magie a t-il laisser un lycéen avec un pouvoir du mal rentrer ici ? Cela devrait être interdit . Me concentrant sur ce que j'avais sentie, je commençais à percevoir quel pouvoir il avait ! Il est déjà mon opposé, je suis le bien, lui le mal ! Mais j'avais l'impression qu'il sentait le brulé .... Le sec ... Il serait donc capable de manipuler le feu ; de la pyrokynésie ! Cet individu avait des compétences pyrokinésiques. Tout l'inverse de moi, en somme, qui manipulait l'eau . Quelque chose me disait que ce deuxième contact n'avait pas été la bonne solution, car à présent, il allait tout faire pour me retrouver et me tuer ! Sachant que j'étais son opposé direct, j'étais une menace pour lui. Cela me donna un énorme frisson ! Je me rappelais la première fois que je l'avais senti, c'était pas très loin de chez moi. J'aurais du faire le rapprochement. A tout moment, je risquais de me retrouver nez à nez avec lui, ou elle. Qui sait ? Je ne saurais dire à quoi L'individu ressemble. A ce moment là, la sonnerie retentit . Revenant vite à la réalité, je rassemblais mes affaires. Sortant dans la cour, je m'empêchais à tout prix de faire ressortir mon énergie mais c'était chose impossible dans une école de magie . Alors que je me dirigeais vers un banc, quelque chose me posa à tourner la tête vers le toit ! C'est alors que je l'aperçus, lui, qui était à ma recherche, j'avais l'impression d'être sa proie, son obsession.

* Pour vu qu'il ne me voie pas ! *

Trop tard, je sentais son regard se poser sur moi ! Ne sachant pas trop quoi faire, je fis comme si je ne l'avais pas remarquer et m'assis tranquillement sur le banc juste à côté de moi ! Comment allais-je pouvoir combattre ce monstre ? En l'ayant vu de loin, je ne pourrais surement pas le reconnaître dans la rue, ce qui n'était pas un élément avantageux ! Repensant alors aux deux lycéens démembrés et brulés, je fit le lien avec lui ! C'était cet immodice qui provoquait toutes ses brûlures sur ceux que je soignais !

* Qu'est ce que tu prépare ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:25

Une brise souffla m'apportant de l'humidité.

* Il est arrivé ! *

Sondant ma foule en contrebat, je ne trouvais pas mon bonheur. Aucun homme ne me faisait ressentir l'eau. Il y avait l'électricité, la nature, le feu, la terre. Mais l'eau aucun. Grondant ma colère qui montait, j'élargissais mon champs d'investigation. Regardant tout le monde, je tombais sur des yeux noisette. La pureté de la couleur me repoussa. Je la regardais dans son ensemble. Elle était bien mignonne. Mais je percevais un halo de fraîcheur autour d'elle.

- Comment se fait il que ce soit une femme.

* Apparemment mon opposé le plus pur ! Je suis le mal, elle le bien. Moi je suis un mec, elle une femme. Je manipule le feu, elle est excelle dans l'hydrokynésie. Il manque plus qu'elle soit aussi une créature fantastique. Comme une naïade et se serais le top. *

- Il faut que je la détruise rapidement avant que j'y perde des plumes !

Refoulant la partie sombre de ma personnalité, je sautais de mon perchoir et retombais dans la cour. Me retrouvant au pied d'une haie, je me dirigeais tranquillement vers la demoiselle en question. Fermant tout mes pouvoirs, je les stoppais momentanément pour passer devant elle sans qu'elle ne ressente le moindre de mes pouvoirs. Arrivant à sa hauteur, je tentais le tout pour le tout.

- Bonjours mademoiselle. Je ne vous avais jamais vu dans l'établissement. Je me présente Saïd. Et vous, belle demoiselle, quel est votre charmant prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:06

- Heu ....

Son culot me laissait sans voix , il avait oser venir jusqu'à moi en cachant ses pouvoirs et m'adresser la parole . Il croyait quoi ? Que j'allais l'accueillir à bras ouvert ! Un ange ne peut fréquenter le mal ! Enfin, C'est ce que disent les histoires ! Levant la tête pour mieux le voir, je restais sous le charme. Comment le mal pouvait être aussi beau ?! Je devais me reprendre et surtout ne pas tomber dans ses bras, c'était surement cela qu'il attendait, LA SÉDUCTION. Reprenant vite mes esprits devant cette beauté, Je lui répondit sèchement :

- En quoi cela vous regarde ?!

*Bien dit ! *
Je devais faire très attention à ce que je disais car si je l'énervais, il risquait d'attaquer. Cela allait devenir un combat dur et dangereux. Je baissais la tête et ne pus m'empêcher de sourire ! Je venais de repenser à la phrase qu'il venait de dire :


*- Bonjours mademoiselle. Je ne vous avais jamais vu dans l'établissement. Je me présente Saïd. Et vous, belle demoiselle, quel est votre charmant prénom ?*


Il avait insisté sur ma beauté, peut être que cela était vrai ? ! Non cela ne pouvait pas être vrai, il faisait cela pour me piéger ! Tellement de questions dans ma tête ! J'étais perdu. Je me rendis compte qu'il ne bougeait pas et compris qu'il n'avait pas fini avec moi :

- Oui ??


Dernière édition par Jessica Dohan le Lun 27 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:36

- Oui ??

Sa première réplique m'avait grisée. La mélodie sortant de ses cordes vocales me parvenait aux oreilles comme une symphonie.

- Dites moi, que vous n'accueillez pas toutes les personnes avec autant de fraîcheur ?


Souriant devant son joli minois, je tentais de me reprendre.

* C'est un ange. Elle est trop belle pour n'être qu'une humaine. *

Mes yeux se firent froids. Reprenant une expression neutre, je lui balançais avant de m'éloigner.


- Vous voulez pas de ma compagnie. je vous laisse donc avec votre solitude. Bonne journée.

M'éloignant vivement, je me dirigeais vers un coin tranquille. N'en trouvant point, je me dirigeais vers la première table. Quand les occupants me virent approcher, ils déguerpirent comme des lapins. Me posant sur la première chaise, je fermais les yeux et calmais le tourment de mon esprit.

* - C'est un ange, il faut la buter.
- Non, surtout pas, elle pourrait nous calmer.
- Comment cela, nous calmer. Je suis calme et Tu es fou. Laisse moi régler cela au plus rapidement que l'on passe à autre chose.
- NON, je ne veux pas que tu la touche. C'est mon corps ! C'est moi qui décide.
- Bon, Monsieur veut contrôler le corps. Ben dans ce cas là qu'il se démerde ! *


Soupirant, je remuais les épaules. C'est jamais facile quand le "dragon" me laisse le corps. mes pouvoirs se mirent en "position" arrêt. Je redevins la personne que j'étais avant le déclic.

- Bon, évitons les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:19

Avant même que je n'ai le temps de répondre, il venait déjà de disparaître ! Mon sourire disparut tout de suite. Comment pouvais-je être aussi bête et croire que c'était un stratagème pour me tuer ! Mais quelle c..... ! Je le cherchais, je suivais surtout son pouvoir, mais il avait comme disparu. Comme s'il n'était plus en lui ! Je fus à la fois surprise et inquiète ! Pourquoi cette inquiétude ? Je n'avais pas à m'en faire pour un Monstre comme lui ! Mais mon cœur me disait que quelque chose s'était passé ! Je le cherchais donc parmis tous les élèves du lycée et l'aperçu vers la première table qu'il y avait dans l'allée centrale ! Je me levais et me dirigeais vers lui ! Je voulais absolument me faire pardonner et surtout voir si ce que j'avais senti était bien vrai.

Marcher dans sa direction n'était pas la plus intelligente des chose à faire, mais j'avais du mal à vraiment me décider ! Prenant des chemins divers, je finis par m'assoir juste à côté de lui ! Ne le regardant pas dans les yeux de peur de m'y perdre, je lui dit d'une voix basse et très douce :


- Excuser moi pour ma froideur, tout à heure !

Ne savant trop quoi dire, je laissais un blanc. Je ne sentais plus aucun mal en lui. Comment faisait-il ça ?? Voyant qu'il ne réagissait pas, je continuais en me présentant, ce que j'avais omis de faire, il y a quelques minutes :

- Je m'appelle Jessica ! Et pour répondre à votre question de tout à heure, je suis ici depuis quelques jours ! Je n'avais pas forcement le temps !


Dernière édition par Jessica Dohan le Lun 27 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

Elle venait de s'assoir à ma table.

* Comment se fait il qu'elle veuille me parler ? N'a t'elle pas senti le mal qui est en moi ? *

Je relevais les yeux et la regardais. Franchement, elle était magnifique. Belle à s'y bruler. Enfin pour moi se serait l'inverse.

* Pourquoi cette fille, Jessica, me chamboulait tant les esprits ? Une personne quelconque, je l'aurais tailler en pièces. Mais pourquoi pas elle ? *

- Vous étiez où avant de venir ici ?

Je l'avais senti en Auvergne, la première fois. J'essayais de la regarder dans les yeux mais elle fuyais mon regard. Donc je jetais l'éponge et regardais mes mains.

* Mais comment se fait il que l'on se retrouve ici ? Le destin ? Non j'y crois pas. Simple coïncidence ? Trop simpliste. Je tentais de percer ses pensées en lisant ses réactions et ses mouvements mais je n'avait pas l'habitude des filles. J'en connaissait qu'une et elle ne réagirait pas comme cela. D'ailleurs, j'espère qu'elle ne me trouvera pas sinon je sens que sa va mal tourner. *

- Sinon, elle te plait cette école ?

Je relevais la tête et cherchais dans la foule l'absence de la louve. Soupirant, je me calmais. Elle n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

Que voulais t-il dire par ; tu étais où avant ? M'avait-il sentie lui aussi en Auvergne ? Je n'étais pas sûr de ça mais je tentais le tout pour le tout ! C'était risqué, je le savais mais je ne pouvais m'en empêcher !

- J'étais dans une école banale en Auvergne, je ne connaissais pas l'existence de tout cela !

Tout en disant les dernier mots, je regardais toutes les personnes qui se trouvaient dans la cour !

- Ce monde magnifique qu'est la Magie ! Mais, il y a des côtés obscurs aussi !

J'avais dit ça pour savoir s'il allait réagir et surtout s'il allait se reconnaitre dans mes avances ! Il avait l'air de comprendre, mais son regard était comme vide ! Que se passait-il dans sa tête ? Si seulement je pouvais lire dans ses pensées, cela m'aurait surement facilité la tache. Je repensais au jour où je l'avais sentie. Je venais tout juste de découvrir tous mes pouvoirs et à m'en servir à bon escient tout cela me plaisait ! Mais quand je l'avais sentie, je me sentais comme en danger, j'avais eu peur ! Mais à présent qu'il était en face de moi, du moins à côté de moi je n'avais plus peur ! Cela venait-il de tout ce qui nous opposait et nous attirait en même temps ? Où est-ce que c'était en rapport avec ce que je ressentais pour lui ?! Et qu'est ce que je ressentais exactement pour lui ? Je me sentais si bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Je me perdis dans mes pensées tout en écoutant ce qu'elle disait.

- J'étais dans une école banale en Auvergne, je ne connaissais pas l'existence de tout cela !

* Ainsi c'était bien elle que nous avions senti. *


- Ce monde magnifique qu'est la Magie ! Mais, il y a des côtés obscurs aussi !

- Comme partout et comme dans toute personne. Personnes est tout blanc ou tout noir, il n'y a que des nuances de gris.

J'avais tenter de dévier la conversation mais apparemment elle savait ce que quel être je suis. Enfin ce que j'étais, tout à l'heure, lors de notre première confrontation. Mais elle doute quand même un peu. Espérons que cela va durer ?! Je me relevais pour la regarder dans les yeux.


* Pourquoi ne part elle pas si elle sais ce que je suis ? *

Après quelques minutes de silence, je décidais de jouer avec le feu, comme toujours.

- Vous savez ce que je suis. Alors je vous conseille de partir.

Je détournais les yeux avant de continuer dans un murmure.

- Avant que je ne change.

Déjà, je commençais à perdre les contrôles de mon corps.

* - Non, reste où tu es !
- Il suffit, si tu continue comme cela ton cœur finira en morceau. C'est un ange. Et avec un être maléfique comme nous, cela ne peut pas coller. Cela ne pourra jamais coller.
- Si, si tu reste où tu était, ça collera.
- Je m'en fout, je veux bouger. J'ai les ailes qui me démangent.
- Promet moi que tu ne lui fera pas de mal.
- Le mal ne promet jamais car il sait qu'il ne tiendra pas ces promesses.
- Alors retire toi.
- Bon je promet de ne pas la tuer, c'est déjà beaucoup.
- Pfff.*


Je commençais à sentir des fourmis parcourir mes omoplates.


Dernière édition par Saïd Mbraka le Mar 28 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

- Pour commencer tutoie moi! deuxièmement je ne sait pas moi même la raison de ma venu ici, mais comment dire ton pouvoir m 'attire ! Tu est le feu je suis l'eau , tu es le mal je suis le bien ! On est deux opposer! Et quelque chose m'attire en toi !

Ayant peur d'avoir trop dévoiler d'un coups je me stoppa ! C'est alors que je le regardais ! Son visage avec des expression bizarre comme si quelque chose n'allais ou comme si il se battais avec quelque chose d'intérieur ! Une nouvelle fois je n'avais qu'une envie c'était de lire dans ses pensées mais ce n'était pas le cas ! Alors je sentie de nouveau son pouvoir! Je compris alors la raison de cette bataille intérieur . Il se battais avec le côté mal qu'il avais a l'intérieur ! J'avais remarquer que son comportement avais changer lors de mon arriver comme si il été vide , mais enfaite c'était son côté obscur qui c'était éteins et il avais qu'une envie ses de se rallumer pour m'éliminer ! Je le regarda se gigoter dans tout les sens. Par réflexe je me poussa et attendis. Son côté Malétait de nouveau présent, je dit tout de même a l'intention de Saïd, car je n'était plus sur de savoir si c'était lui ou pas ! :

- Tu ne me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41


- Tu ne me fait pas peur !


Un rire glacial sortit de ma gorge.

- Je ne te fais pas peur. Tu me dira si je ne te fais pas peur quand j'aurais brulé le lycée en entier ou si je m'amuse à écarteler un minable qui aura eu le malheur de me regarder de travers. Je me rappelle d'un bon moment. Deux mecs avaient voulu me tabasser. A l'époque, je découvrais mes dons et je les ai démembrer petit à petit. lambeau de chair par lambeau de chair. J'ai laisser leur tronc quasiment intact pour qu'il se rappelle qu'il ne fallait pas violenter des jeunes depuis leur plus jeune âge. Je prends plaisir à torturer. Je sais que je ne pourrais pas te bruler mais je peux quand même te torturer à ma guise quand tu sera bloquer dans une de mes serres.

Je relevais les yeux, ceux ci n'étaient plus ceux d'humains normaux mais de dragon. Pupilles verticales, l'or remplaçant le blanc et l'iris. Deux nuages sulfureux sortirent de mes narines.

- Tu veux quoi de plus comme raison pour partir ? Un meurtre ? Dégage.


Voyant qu'elle ne bougeait pas. Je me dirigeais vers la sortie d'un pas rapide avant de filer vers la forêt la plus proche. Alors que je m'enfonçais dans les sous bois mes habits s'effacèrent pour laisser place à un réseaux d'écailles noires comme la suie mais brillantes comme le nacre. Mon corps grossit pour atteindre sa taille normale. Mon dos dépassa légèrement du toit de la forêt. Mon cou s'allongea et pour éviter de me faire trop voir de l'école pas loin je posais mon museau au sol. Me lovant je détruisis une petite dizaine d'arbres pour m'allonger et ne plus me faire voir des étages de l'école.

* Cette fille, je vais me la faire. j'ai jamais été obliger de me transformer comme cela. Plus vite j'en serai débarrasser, plus vite je retrouverais mon calme. *


Dernière édition par Saïd Mbraka le Mar 28 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

Qui était-il ?Je ne reconnaissait pas du tout la personne que j'avais en face de moi. C'était comme si il avait disparut. On été passer du super sage au Mal en personne. Quand il finit son récit, j'en resta bouché bée. Comment avait-il put faire une chose pareille et surtout comment pouvait-il en parler avec le sourire au lèvre et le bonheur dans les yeux ! Il était un monstre, sa oui , mais ce n'était pas Saïd qui parlais c'était son côté obscure ! C'était comme si c'était un masque pour le protéger de l'amour ou encore de l'amitié ! Le monstre en question fessait tout pour me faire peur, tout pour que nous nous battions mais je ne voulais pas.

Lorsqu'il décida de partir, c'était comme un pincement au cœur , je ne pouvais pas le laisser comme sa ! Je me devait de parler a se coter qui me haïssait et surtout a comprendre ....
En plus de sa je n'avais pas eu le temps de répondre et c'était mal polis de couper la conversation sans avoir une raison valable . Je réagis des qu'il avais disparut de la vu et me mis a sa recherche. Ce qui était chose facile .C'était comme si c'était déjà fait !

Arrivant dans la forêt j'analysai se qui il y avais de présent ! Je remarqua et surtout senti un cours d'eau a deux kilomètre d'ici , ou se trouvais Saïd cela fessait plus que un seul kilomètre.


* Je pourrais me servir de se cours d'eau au cas ou Mr le méchant décide d'attaquer *


Ne m'attardant pas trop je parti a l'affront. Arrivant devant l'animal je fus surpris pas ce que j'y trouvais ! Un dragon, voila la raison pour lequel il s'emportais vite et i méchamment ! Il était a moitie homme et a moitie dragon ! Ce qui expliquais le pourquoi du pouvoir du feu !Reprenant mes esprit je m'adressa a l'animal :


- Il me semble que je n'es pas eu le temps de répliquer a ta remarque ! D'ailleurs je trouve Impoli de couper une discutions sans raison valable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:05

Entendant la voix de la fille, j'ouvris un oeil. Ne la voyant pas, je soulevais la tête et la remarquais dans mon dos, insolente ou inconsciente, peut être les deux. Je grondais en me retournant. J'étais de très mauvaise humeur. Ma voix fit comme une avalanche en sortant de ma gueule.

- Pourquoi tu me suis comme cela ?

* Quelle imbécile ! Elle veux vraiment avoir mal. *

Je relevais ma tête pour maintenir mes yeux au niveau des siens. Une idée assez saugrenue me parvint alors que j'allais la congédier.


- Tu ne serais pas masochiste, par hasard ?

Je rigolais mais cela ressembla plutôt à une éruption au niveau auditif pour les mortels. Je reculais la tête et me roulais un peu sur moi même pour trouver une position plus confortable.

* Qu'est ce qu'elle me veut ? *

Je la regardais dans les yeux. Ma langue fourchue sortie de son emplacement, goutant son odeur. La fraîcheur de la rosée du matin accompagnée par une pureté trop forte pour une humaine

- Bon, trève de plaisanterie. Tu veux quoi l'ange ? Avant que je perde le peux de calme et de patience que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:36

- Ce que je veut .... Tu me fait rire !

C'était plutôt un rire narquois mais je voulais qu'il comprenne que je n'était pas n'importe qui et surtout que je n'aimais pas que l'on se moque de ma poire . M'approchant encore plus près de son oeil je lui souffla dessus ! Il ronchonna encore plus et surtout me menaça avec sa bouge ! D'un seul coups il se retrouva avec de l'eau dans la bouche !

* j'avais bien dit qu'elle allais me servir cette eau *

Souriant au Dragon qui me regardait d'un oeil menaçant une fois de plus je lui dit d'une voie beaucoup plus grave et sérieuse !

- Tu voie sa ses mon pouvoir ! Je contrôle l'eau ! Et toi sale monstre le feu ! Nous somme dons opposer ! où croit -tu que cela va nous amener si l'on se bats ??! Hein ....

Je savais très bien qu'il connaissait la réponse , mais il allais me dire qu'il s'en moquais ! Ce qu'il savais pas c'est que je pouvais très bien me guérir si il me touchai ! Pour lui sa serai un plaisir ! Mais se qu'il n'avais pas pensez c'était a sa protection ! J'essayais donc de toucher la corde sensible !

- ce que Tu ne sais pas c'est que j'ai un deuxième dont qui me permet de guérir les gens et moi même, ce que tu sais par contre c'est que toi tu n'as aucun pouvoir pour te refermer tes blessure ou quoi se soit, si il y a bataille entre nous deux ! Alors qu'est ce que tu préfère , me toucher et blesser a la fois l'humain qui est en toi, car j'ai ressentis en lui quelque chose de particulier a mon égard , et de blesser aussi ton corps ou essayer de discuter sans se prendre le crâne avec des balivernes ! Tu montre très bien que tu est sociable avec ton amis ! Alors pourquoi pas moi ? Et ne me sort pas les ange ne peuvent pas parler au démons ! C'est des histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58

Toussant pendant quelques minutes, des gerbes de flammes sortirent de ma gueule.

* Pourquoi a t'il fallu que je le laisse parler à cette femelle. *


- Si j'ai bien compris, si je t'envois valdinguer contre un arbre, tu pourras recoller les morceaux cassés en toi ?


Un sourire sadique apparu sur mon museau reptilien.

- J'ai encore mieux, si je parvins à te brûler, si j'attends que tu te soigne tu sera toute nue car tes vêtements auront cramer.

* Cette greluche veux jouer, on va jouer. *

Je me redressais de toute ma taille. Elle était peut être petite mais c'était mon opposé, alors autant se méfier.

- Dégage, tu parlera avec l'autre si tu veux mais maintenant, dégage !

La voyant toujours immobile, je lui jetais une salve de flammes avant de lui balancer un coup de queue. La queue ft masquer par la vapeur créer par le choc entre mes flammes et son eau. L'entendant valdinguer dans la forêt, je lui lançais.


- Je t'ai dit de dégager. Alors disparaît !

* - Dégage sinon je ne pourrais ne retenir.
- toi la ferme et lâche moi que je la zigouille. Elle a osé me foutre de l'eau dans la bouhe et me souffler dans l'œil. Je vais la détruire, l'écorcher vive.
- mais tu ne pourra pas elle se régénère.
- Tant mieux je pourrais recommencer indéfiniment le supplice pour qu'elle sache que l'on ne m'emmerde pas sans conséquence. Maintenant libère moi et rentre dans ta niche.
- Non *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:18

Alors que mes os venais de se remettre du chocs je ne pu m'empêcher de rire ! A présent j'avais les vêtement déchirer et mon tee shirt était tout mouiller se qui laisser voir mon soutien gorge dessous ! étant un peu gêner j essayai de cacher mais si je me donnai un coups de vent j'allais attraper froid ! Je décida donc de rester comme je suis ! La seul chose qui n'était pas encore trop abimé était mon pantalon il était sali mais pas déchirer !

Revenant a la charge ! Je n'allais pas me laisser abattre par un coups de flemme et de queue. J'étais un ange, je savais rester sage, mais je détestait que l'on m'énerve ! Il était impolis et surtout avais osez frapper une fille ! Quel MONSTRE !

Me dirigeant de nouveau vers lui j'examinais se qui me rester de reserve d'eau dans ce petit lac situer pas très loin ! Il y avais au moins la taille de 3 piscine creuser ! Ce qui était largement suffisant ! Je me positionna de nouveau a l'endroit ou j'étais arriver et remarqua que le dragon avais des comportement Bizarre ! Comme si il se battais avec lui même . Cela me rappelai beaucoup Saïd quand il été en ma présence au lycée ! Je m'écarta de quelque centimètre ! Puis je dit d'une voir forte :



- Et oh dragon , regarde mes habit il sont foutu a cause de toi ! Tu a reçu se que tu voulais ! Maintenant tu peut voir certaine chose !

Alors que je disait sa je montrai mes sien ! Cette poitrine je la détestais , c'était un sorte d'handicape a chaque cours de sport ou autre tout les mec se moquais de moi , car des que je courrais il bougeai tellement que sa fessait Pamela ! J'avais beau essayer de les cacher cela ne marchais pas ! J'avais donc décider de m'en servir mais pas dans des conditions comme celle-ci ! Je lui fit une grimace et dit d"une voie amusé :

- Alors ? Sa te plaie ?! Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:34

Je lui rugissais à la figure. C'était un mélange d'envie et de colère. qui laisserait penser (C'est vrai tu es belle mais tu ne vois pas que l'on est occuper là ?).

Je reculais et la regardais une dernière fois avant de me lever. m'avançant en direction de la forêt, je me retournais et lançais.

- Tu devrais être contente qu'on puisse les contempler encore. Suis moi et tu n'en aura plus je les boufferais te laissant le torse aussi plat qu'un homme.


J'accompagnais ma réplique d'un sifflement de mise en garde avant de me faufiler entre les arbre en serpentant.

* Putain, elle va me pousser à bout. Il faut pourtant que je reste dissimuler. Et la première personne vers qui je vais parler en dehors de la louve il faut qu'elle me pousse dans les retranchements. J'aurais du sécher aujourd'hui. *

Je reprenais forme humaine sans pour autant me calmer. Récupérant les ailes de dragons, je m'envolais et refis le trajet inverse tout en contournant le champs de bataille sans me faire voir. Arrivant à proximité de la frontière entre la forêt et l'entrée de l'école, j'atterrissais et me mis en route pour la suite des cours. Regardant ma montre, j'accélérais le rythme pour éviter de me faire remarquer. Je sentais toujorus sa conscience tournée vers moi, comme deux aimants.

* Elle ne me lâchera pas de sitôt. Bon direction le cours de magie des éléments mon préféré dans ce lycée de merde. *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:07

* Quel dégonflé celui la *

Le voyant partir je ne put que pensée sa ! La situation n'allais pas dans son sens donc il décidais de partir et de faire comme si de rien n'était ! C'était typique chez les hommes ! Cela me fait même rire . Reprenant mes esprits doucement, je regardais mes vêtement déchirer et sali !

* Je ne peut pas retourner en cour comme sa *

Il fallait que je retourne chez moi ! Si les élèves et les professeur me voyais dans cette États déjà il n'allais pas m'accepter en cours et en plus de sa allais de nouveau se moquer de moi ! En plus de sa je ne voulais pas que l'on fasse le rapprochement avec la discutions que j'avais eu avec Saïd au lycée ! Je décida donc de prendre le chemin inverse de Saïd pour me diriger vers mon appartement !

* Tu me le payera sale monstre a cause de toi je dois sécher les cours ! *

Il allais devoir trouver une bonne excuse valable à mon absence si soudain , car l'école de la magie avais un règlement strict et très sévère si on se moquais deux ! Je me voyais bien arriver au bureau des surveillant et de dire :


- Bonjours voila pendants la pose un Dragon est venu me parler malheureusement sa c'est mal passer car ses mon opposer donc mon ennemis et pis on a commencer a se battre ce qui na servi a strictement rien et je me suis retrouver a moitié dénuder !

Oui ses sûr ils me prendraient pour une folle, mais c'était la vérité ! Je réfléchissait a une très bonne excuse et décida de leur dire que je ne me sentais pas bien ! Ceci résolu je ne pensa a plus a rien pendant le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:22

Même le cours de magie élémentaire ne parvenait pas à me calmer. J'en voulais à cette fille de chercher des noises à mon double sulfureux. Mes pensées étaient axées sur son esprit. Je sentais la pureté disparaître de mon champ d'action avant de revenir.

* Apparemment elle aussi est en colère. *

Je souriais malgré moi. Elle avait voulu jouer avec le feu et après et est en colère contre le feu car elle s'était brulé. Un fou rire me pris. Les camarades trop occupés par leurs exercices me me remarquèrent pas. Toutefois le profs me leva et lança.

- Tout le monde se repose à part Mbraka. Puisque mon cours vous fait rire, vous allez faire une figurine avec votre élément préférentiel.

Souriant de toutes mes dents, je le regardais dans les yeux sans ciller avant de lancer.

- Mais bien sûr, monsieur.


Claquant des doigts, plusieurs flammes apparurent dans mes mains. Maintenant une de mes mains à plat, je les posais toute dessus. Deux bleues, une rouge, deux blanche et deux oranges se tenaient dans ma main totalement individuelles les unes des autres. Modelant les bleues je les positionnas à l'horizontal sur la partie supérieure de la grosse rouge. Après quelques autres manipulation, un petit phénix se tenait dans ma main. Ses ailes bleues battirent un peu pour s'envoler. Ses petites pattes oranges repliées sous son corps semblaient invisibles. Des soupirs d'admiration s'entendirent dans la pièce. Arrivant devant le professeur, il se posa sur le bureau et regarda de ses yeux blancs incandescents, l'individu qui avait provoquer sa création. Piaffant sur place, un peu de fumée apparue autour de la petite créature. De peur il s'envola pour me rejoindre au plus vite. A sa précédente place sur le bureau deux empreintes de pas étaient gravées dans le bois massif. Me fusillant du regard, le professeur se renfrogna et marmonna dans sa barbe. L'oiseau s'était posé sur un de mes doigts, je le regardait s'ébrouer puis lisser ses plumes. Des gerbes d'étincelles de toutes les couleurs tombèrent sur le bureau mais je les refroidissait pour éviter un quelconque incendie. C'est à ce moment la que la cloche sonna.


- Oh, c'est déjà l'heure.

Je me levais sans attendre que le prof dise que l'on pouvait sortir. Alors que j'arrivais à la porte il sembla vouloir dire quelque chose. Mais quand il regarda le petit phénix voler autour de moi en attendant que je le libère un peu pour qu'il s'amuse le professeur se rassis et ne dit que deux mots au autres élèves.

- Au revoir.

Pour ma part je sortais dans le couloir et me dirigeais vers la cour alors que le soleil touchait l'horizon. Arrivant dehors, je lâchais un peu du leste à ma création. Toutefois, je laissais sa chaleur sortir brulant tout ce qu'il touchait. Il commença à survoler la cours alors que j'allais me poster en hateur pour voir qui serait les victimes de ma beauté fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

Je venais de réapparaitre et je fila directement au bureau des surveillant ! Voyant l'heure qui était passer , j'en jugeai capable de revenir en cours ! Il m'avais fallut a peine une heure pour rentrée chez moi me changer et reprendre la route au Lycée ! L'excuse que je m'était trouver n'allais pas fonctionner si je revenais ! Mais je détestais sécher les cours !

* Il va vraiment me le payer celui-là !*

Quand je pensais que tout sa était a cause de mon imprudence et mon incompétence ! Pourquoi l'avais-je suivie dans cette forêt ?! Arrivant devant le bureau des surveillant , un homme a lunette me sourit et dit :

- Tien revoilà une revenante !
- Désoler, mais comment dire j'ai une un petit problème de vêtement !
- Ah oui ! Il se sont déchiré ou simplement Brûler ?!

* Et le pire ses qu'il a juste ! J'ai plus besoin de parler !*


-Non disons que j'ai eu un problème de Taches Rouge si vous voyer se que je veut dire !
- ...

L'homme ne savais plus quoi dire, il était tout rouge ! Je me retenais de sourire car cela allais gâcher mon mensonge ! Je lui demanda :


- Je peut retourner en cours ?

- Oui vas !

Lorsque le surveillant ne pouvais plus me voir , je ne put m'empêcher de rigoler tout bas !

* Il aurais vu sa tête ! *

Alors que j'arrivais devant les porte de la cours, je me rendis compte que tout était silencieux et qu'il y rainais une odeur de ..... CRAMER !

* SAID *

Il ne me fallut que deux seconde pour réagir ! Je me mis a courir et arrivant devant quelque chose que je ne m'attendais pas ! Au beau milieu de la cours était placer une petit bestiole qui crachais du feu et qui laissai sortir des flemmes dans tout son corps ! Voyant pas le créateur de cette chose, je me dépêcha d'éteindre sa et de le détruire ! Me connectant avec l'eau des robinets qui se trouvais dans la cours je fit sortir une boule d'eau que je positionna juste au dessus de la chose et la laissa tomber d'un seul coups ! La sorte d'animal disparut alors que l'eau s'étalait sur le sol !

* Ou es-tu Saïd ?*

Le cherchant un peu partout je le retrouva au même endroit que je l'avais vu pour la première fois ! Etant énerver a bloque je me dirigea vers lui sans hésitation ! Arrivant en bas du toit je lui gueula :


- TU CHERCHE QUOI A LA FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

Voyant la petite arriver dans ma direction, je souriais avant de l'entendre me gueuler dessus.

- TU CHERCHE QUOI A LA FIN!

Je me laissais tomber à coté d'elle; Lui souriant, je lançais l'air innocent.

- Je jouais juste. C'est pas juste si on ne peux pas s'amuser un peu. En plus tu es là, au cas où.

Je reculais d'un bond me méfiant de sa réaction. Je me tenais pret à envoyer une boule de feu pour stopper la course d'un de ses projectiles. Je rigolais comme un gamin devant un nouveau jeu. Je collais mon pouce contre mon index et l'approchais de ma bouche. Soufflant sur le bout une vingtaine de papillons bleus, rouges, oranges, jaunes, blancs s'envolèrent. Leurs ailes n'étaient que des flammes et se déplaçaient comme si de rien n'était. Les voyant s'envoler, je tournais sur moi même avant d'esquiver une possible attaque. Je me retournais pour la regarder dans les yeux, le même sourire sadique toujours mes lèvres.

- Jouons.

Mimant un gonfleur de ballons, je créais une dizaine de chimères. Des griffons, des phénix, des dragons, des manticores, des sphinx, toutes ces crétures de légende miniaturisées m'entouraient. Je posais mes dernières créations au sol deux hydres et un serpent, avant de me tourner vers l'ange en face de moi.

- Que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dohan

Jessica Dohan


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:24

- Joue tout seul ! Gamin !

* Il n'a vraiment pas de cerveau ! *

Je venais de dire sa sur un ton sévère . Comment pouvais ton jouer avec la magie et surtout le feu ! C'était comme être complètement fou ! Je me rendit vite compte que je mettais tromper sur sa personnalité ! Il n'avais pas de cerveau, pensais que a s'amuser et a faire le mal! Moi qui pensait qu'il pouvait devenir moins méchant ! Je savais que son côté dragon était pour beaucoup , mais je ne pouvais le regarder que avec du méprit ! Il fessait pitié a voir ! Il me donnai même envie de vomir !

Je lui tourna enfin le dos et commença a marcher . Alors que je fessais quelque pas je sentais que un bout de son pouvoir s'approchait de moi ! Je le localisa et le stoppa net ! Il venais de me lancer son serpent dans ma direction et moi je venais de me servir de l'eau pour l'arrêter ! Il était a présent que cendre !


- Si tu croit m'attaquer avec ses petit chose, Tu te trompe !

Je venais de dire sa à voie assez basse et assez pour moi ! Mais je savais très bien qu'il m'avais entendu ! Et je savais surtout qu'il allais jouer avec sa ! Ce qui m'énervais ! Je n'aurai pas du répondre a cette attaque ses se qu'il attendais ! Mais cela était fait je ne pouvais pas revenir en arrière ! Je continua de marcher et ne fit plus attention a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-twilight.jdrforum.com/index.htm
Saïd Mbraka

Saïd Mbraka


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:23

Je parcourais la distance entre nous, mes créatures sur les talons, et me positionnais devant elle. Si elle tentais de se décaler je me décaler, je la bloquais le plus possible. Je voulais un combat. Et j'allais l'avoir. Mes yeux prirent la tinte du dragon, mon humanité disparaissant totalement sous l'excitation du reptile.

- Tu n'es pas cool. Dans ce cas je vais jouer mon premier pion.

Les papillons se déplacèrent et s'approchèrent des arbres proches des bâtiments. Ils se postèrent au dessus de leurs cibles, hors de portée de possibles jets d'eau du sol.

- C'est toujours mieux un combat avec des lumières autant utiliser de belles torches.


Respirant un bon coup, je ressentis la peur et le terreur des élèves cachés dans le moindres emplacements, soignant leurs brulures pour certains d'entre eux.

- Tu ne veux toujours pas jouer.


Mes petites créatures restèrent à une distance prudente. Une once de folie me parvenant, j'avançais d'un seul coup mon visage. Mes lèvres rencontrèrent les siennes. Elle me repoussa vivement. Je reculais de plusieurs pas avant de me rendre compte de quelque choses. Les créatures les plus éloignées venaient de disparaître.

* C'est quoi ce bordel ! *


Ma colère qui devaient flambée comme une allumette touchant une flaque d'essence, ne cilla même pas. Je restais calme. Etonné, je regardais l'ange. Incrédule je lançais.

- Mes jouets ! Ils ne sont plus !


Pareil pour ma tristesse, elle n'apparut pas. Je restais neutre. Je restais calme. Je regardais mes créations avant de claquer dans mes doigts. Les flammes diminuèrent avant de revenir dans ma main. Elle ne brulèrent personne ni rien du tout même si elle touchèrent des feuilles, des bancs ...

- Que s'est il passé ?


Je passais inconsciemment ma langue sur les lèvres. Un léger parfum sucré titilla mes sens.

* Le baiser ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Empty
MessageSujet: Re: Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]   Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous salissons pas les mains !!! [libre mais assez sanglant et HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand feu de joie en enfer. [être maléfiques] [Sanglant !!!]
» There is a bug ? [Libre :) ]
» NOUS LIER _
» Journée ensoleillée dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah Story :: • Monde magique, féérique, vampirique, maléfique :) Vous allez adorer ! • :: « Ecole de Magie; Abraacadab... Quoii ?-
Sauter vers: