Savannah Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorciers, Vampires, Loups-Garous etc... Il y a de tout à Savannah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Little Meeting With Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Morrison

» Admin

Love U...


Jennifer Morrison


Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2009

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:
Little Meeting With Jason Empty
MessageSujet: Little Meeting With Jason   Little Meeting With Jason Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:00

    Jennifer rassembla ses affaires et quitta la salle, en saluant le professeur. Le cour d'histoire était à présent terminé, et Jen mourrait de faim : elle n'avait pas mangé ce matin, préférant combattre un démon qui voulait tuer une humaine. Elle manquait donc cruellement de sommeil.

    Jen ?

    La jeune fille se retourna : c'était Abigayle, une amie de la FAC. D'un geste de la main, elle lui indiqua qu'elle la retrouvait plus tard, puis elle s'éclipsa dans le couloir : elle devait passer à son casier. Elle marcha délicatement vers le compartiment à son nom, cherchant ses clés dans ses poches. Quand elle eut trouvé la peluche qui portait son trousseau de clefs, elle l'exhiba à l'aide de sa main et ouvrit le casier. Elle sourit devant les photos collées : Elle, Maddison & Jason, assis côte à côte dans l'herbe. C'étaient ses meilleurs amis. Elle connaissait Mad depuis 16 ans et Jason depuis 7 ans. Ils étaient inséparables : ils ne passaient pas un week-end sans s'appeler ou se voir. Cependant, en ce moment, Jennifer était un peu prise par les partielles & les examens. Beh oui, si elle voulait passer en deuxième année, elle devait chômer. Et malheureusement, Maddison étudiait en sociologie, et Jason dirigeait l'entreprise familliale qu'il avait hérité de sa mère. Donc, impossible pour Jenny de travailler avec ses amies. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle passait à son casier : elle voulait voir Jason ou Mad. Elle prit donc son portable, qui restait toute la journée dans son casier, et composa premièrement le numéro de Maddison. Une première sonnerit retentit, puis la messagerie se déclancha : Mad avait du filtrer l'appel parce qu'elle était en cour (ses professeurs interdisaient le téléphone en classes). Jenny soupira et composa un autre numéro : celui de Jason, son meilleur ami, dont elle était tombée amoureuse. Malheureusement, elle tomba aussi sur la messagerie. Décidément, personne ne voulait lui parler ou quoi ? D'un geste furieux, elle rangea le téléphone dans le casier et le vérouilla.

    Bon ...

    Elle voulait plus que tout parler à Jason : c'était l'homme qu'elle aimait. Certes, ils n'étaient qu'amis, mais elle se sentait toujours soulagée quand elle lui parlait, tous ses problèmes s'effaçaient. Malheureusement, le jeune homme était au abonné absent. Enfin, c'est ce qu'elle crut, jusqu'à ce que des bruits de pas retentissent dans le couloir vide. Elle leva la tête et un sourire se forma sur son visage : il était là. Ainsi, peut être qu'il voulait lui parler ! Que faisait-t-il ici, sinon pour faire une surprise à Jen ? Il n'était pas étudiant à la FAC (il était président de l'entreprise de sa mère) et il ne connaissait personne inscrit ici, hormis Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah-story.forumactif.org
Jason Campbell

Jason Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Little Meeting With Jason Empty
MessageSujet: Re: Little Meeting With Jason   Little Meeting With Jason Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:13

    Ce samedi là, Jason n'avait pas cours de la journée. Il se leva donc d'humeur plutôt enthousiaste, après une petite grasse matinée qui s'imposait. Lorsqu'il jeta un coup d'œil pour s'informer de l'heure qu'il était, son portable affichait midi passé de quatre minutes. Il laissa échapper un grognement qui signifiait, dans un langage qui lui était propre, « et merde, je me suis encore réveillé trop tard ». En effet, la veille, il avait prévu d'accompagner Jennifer à ses cours le matin. Heureusement que ce n'était censé être qu'une surprise, et que donc par conséquent elle ne l'avait pas attendu. Il soupira, mécontent contre lui-même. Cette fille lui manquait à toutes les heures de la journée, et ses seules ambitions étaient de passer un maximum de temps à ses côtés. Il venait donc de gâcher un précieux moment en sa compagnie. Pour se consoler, il se promit d'aller la chercher ce soir à sa Fac, et prit même soin de régler un réveil sur son téléphone afin de ne surtout pas louper l'horaire où elle finissait. L'idée d'attendre toute un après-midi lui semblait être un fardeau insurmontable, et il s'efforça donc de trouver de quoi s'occuper pour ne pas désespérer tout seul. Par fierté, il refusait obstinément de déprimer à cause d'une fille. C'est pourquoi il envoya ensuite un SMS à quelques uns de ses contacts afin de savoir qui était disponible. Il reçut trois réponses, et fit finalement le choix d'aller retrouver un ami, Blake, dans un bar qui se situait à une ou deux rues plus loin de son appartement. Alors qu'il se trouvait encore en caleçon - son éternel tenue pour dormir, même en hiver -, il enfila les premiers habits de son champ de vision à l'ouverture de son placard. Un jean, un polo noir, et il était dehors.

    L'après-midi au bar se déroula plutôt bien. Il n'avait pas hésité à commander plusieurs bières à la suite, et finit par ressentir les effets lorsqu'il commençait à rigoler bruyamment avec Blake sans raison. I know, I know the sun is hot, Mosquitos come suck your blood, Leave you there all alone, Just skin and bone... Clic. Jason sortit son portable qui venait se sonner, et où l'écran affichait en grosse lettre 17h. C'est tout bête, ce n'est qu'une heure parmi les vingt-quatre de la journée, mais pourtant son cœur accéléra légèrement son rythme. Il se leva immédiatement, serra la main à son ami, et sortit en trombe. Le temps d'aller jusqu'à la Fac de Jennifer, il avait peur d'arriver en retard. Instinctivement, il s'était mis à courir de plus en plus vite jusqu'à l'arrivée devant les portes de l'établissement dix minutes plus tard. Il reprit quelques secondes son souffle, puis pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Il balaya le long couloir du regard, bien que son regard ne faisait aucunement attention aux gens qui étaient aux alentours. Il ne cherchait qu'une seule et unique personne, à côté les autres ne comptaient pas. Il bouscula même certains des rares élèves qui se trouvaient là à cet instant, tant il était pressée de la retrouver. Enfin, ses yeux s'illuminèrent dès qu'il se posèrent sur la chevelure blonde de la jeune fille. Il ne put alors s'empêcher d'irradier un large sourire.

    - Tu n'as rien de prévu après les cours j'espère ?, dit-il d'une voix un peu rauque qui se voulait charmeuse. Bien sûr, ce sont des petits détails auxquels elle ne ferait sans doute pas attention, ne le voyant sûrement pas plus que son meilleur ami. Un statut que Jason considérait comme amplement insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrison

» Admin

Love U...


Jennifer Morrison


Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2009

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:
Little Meeting With Jason Empty
MessageSujet: Re: Little Meeting With Jason   Little Meeting With Jason Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

    Rien de prévu ? Quel question idiote ! Jenny n'avait jamais rien d'autre de prévu quand il s'agissait des rendez-vous avec Jason ! Elle pouvait même louper un examen si Jason le désirait. Aprés tout, l'amour rendait aveugle, c'était bien connu. C'est donc avec un sourire ravi qu'elle annonça à son meilleur ami qu'elle avait une heure de libre devant elle. Qu'allaient-t-ils faire ? Ballade dans les bois ? Promenade à cheval ? Peu importe, tant qu'ils étaient tous les deux, cela n'avait pas d'importance pour Jennifer.

    Tu as quoi de prévu ?

    Elle sourit et consulta sa montre : 57 minutes devant elle. Le temps de parler, rire, pleurer, avec Jason. Elle adorait faire ça : parler de tout et de rien avec lui, c'était magique. Elle le prit ainsi par la main, ignorant le frisson qui la parcourait, et l'entraina vers le couloir, à présent vide.

    Tu as fait quoi ce matin ?

    Jason avait hérité de l'entreprise de sa mère, donc il passait principalement ses journées à travailler pour la société, même s'il avait ses études en parallèles. Cependant, cela n'empêchait pas aux deux meilleures amis, et amoureux en secret, de passer du temps ensemble. A vrai dire, il ne se passait pas 3 jours sans qu'ils ne se voient : c'était devenu presque indispensable, voir essentiel. Ainsi, les deux amis quittèrent l'université, main dans la main, ressentant chacun un frisson d'amour parcourant tout le corps.

    Particulièrement Jenny. Beh oui, l'amour, ça la rendait folle ! Elle pouvait passer des jours sans manger, ou sauter d'un pont, rien que si Jason lui demandait. Aprés tout, c'étaient ça les jeunes de nos jours ! Amoureux, insouciants & fous. Mais bon, elle ne vivait que de son amour. Enfin, de son amitié. Et oui, Jason & elle n'étaient qu'amis. Même si elle espérait plus, elle était quand même satisfaite de ce poste "privilégié" que Jason lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah-story.forumactif.org
Jason Campbell

Jason Campbell


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2009

Carte d'identité
Relations ? :
Pouvoirs ?:

Little Meeting With Jason Empty
MessageSujet: Re: Little Meeting With Jason   Little Meeting With Jason Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18

    Lorsque Jennifer leva les yeux vers lui, Jason plongea son regard dans le sien et il se noya instantanément dans le bleu de l'iris de la jeune fille. Il était comme absorbé, fasciné. Il faut dire qu'il la trouvait tellement belle, plus que n'importe quelle mannequin que l'on voyait à la télévision. En fait, il n'y avait même pas de comparaison possible. Elle dégageait une sorte d'aura captivante et exerçait sur lui un pouvoir immuable. Il perdait tout le contrôle de ses actes, ses émotions étaient multipliées par mille, et son cerveau ne fonctionnait plus que pour une seule et unique pensée : elle. L'alarme incendie pouvait très bien se déclencher, il ne bougerait pas tant qu'elle ne l'aura pas décider. C'est beau une telle dévotion, seulement Jason ne se supportait pas dans ces moments-là. Il détestait quand il prenait cette attitude mièvre, comme les héros romantiques que l'on voit dans les films. Peu importe son avis sur la question, son corps avait décidé d'agir autrement. En effet, il ne pouvait s'empêcher de continuer à sourire béatement en la dévorant du regard. Enfin, pas ouvertement mais avec une certaine discrétion tout de même. Quand elle lui prit la main, il sentit son cœur arrêter de battre. C'était une habitude chez elle de le tenir ainsi, mais à chaque fois il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette sensation de dégringoler d'un immeuble.

    - Hum, ce matin j'ai vu un pote. On est allé au bar, et on a tellement bu qu'on a finit à poil dans un caniveau.
    Il plaisantait, évidemment, en sachant pertinemment que Jennifer réagirait à cette blague douteuse. C'était le genre de bêtise que l'on osait sortir uniquement devant un ami avec qui on n'envisage rien de plus. Le genre de chose qu'il aurait pu éviter devant elle, mais à force de se comporter comme tel il avait finit par ne plus éprouver aucune retenue. C'est sûr que, s'il était resté dans l'optique de la draguer, il ne réagirait pas de cette façon-là. Seulement il ne pouvait plus changer d'attitude désormais, ou cela risquerait de sembler suspicieux. Il tentait tout de même parfois de lui tendre certaine perche quant à ses réels sentiments, mais celles-ci passaient la plupart du temps inaperçu. C'était devenu bien trop dur pour lui désormais de lui faire part de ce qu'il ressentait, tant ils avaient instaurer une relation d'amitié des plus solides.

    Ils se dirigèrent ensuite en dehors de l'établissement, sans la moindre idée de ce qu'ils comptaient faire. L'air extérieur lui fit un bien fou, dès qu'il se tenait aux côtés de Jennifer la chaleur montait en lui à une vitesse phénoménale. Il appréciait donc que le vent frais viennent le ramener à une température normale, ce qui lui permettait aussi de se décontracté plus facilement. Main dans la main, les gens qui ne les connaissaient pas pouvaient croire que les deux jeunes sortaient ensemble, et cette perspective l'enchantait plus que tout. Si elle était sa copine, il serait fier de se balader ainsi avec elle. C'était donc en quelque sorte un avant-goût de ce désir qu'il gardait enfoui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Meeting With Jason Empty
MessageSujet: Re: Little Meeting With Jason   Little Meeting With Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Meeting With Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jason
» Sujets de Jason
» Jason Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah Story :: • Un grand pas dans Savannah • :: ~ Services publiques :: ~ UNIVERSITE; ARISTOTE A DIT ...-
Sauter vers: